AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue

AlmostDawn

Présentation de VALKYRIA

Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étapeAller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Présentation de VALKYRIA

Jeu 04 Oct 2018, 16:19

VALKYRIA
The hardest thing in this world is to live in it...free

Prénom completVALKYRIAâge30 ANSsituationCÉLIBATAIREclanCLAN TRISHANAgradeMOYENrôleCHASSEUSE & GUERRIÈREnb. victimes13phobie.....affiliationNATIFS

Une qualitéANALYTIQUEUn défautORGUEILLEUSEUn talentLA CHASSE

1. Jugez-vous qu’il est tolérable de tuer un être humain?
Il est tolérable de tuer un être humain si c'est pour vous protéger ou sauver votre vie. Si cet être humain veut votre mort, il est logique de se défendre, quitte à le tuer vous même.
2. Quelle est votre opinion au sujet des Sky People?
Ils sont des êtres humains tout comme moi, venant tout simplement d'un autre monde que nous ne connaissons pas. Je n'ai rien contre eu, mais s'ils s'avèrent à vouloir nous anéantir, nous allons répliquer.
3. Êtes-vous plutôt éclaireur, combattant, cultivateur ou éleveur?
Je suis née pour être une combattante. J'ai cela dans le sang et cela ne changera jamais. J'ai l'âme de la guerre et ma mère m'a montré tout ce que je connais aujourd'hui pour en être une.
4. Si vous deviez vous battre, quelle serait votre arme?
Mon arme primaire est l'arc & flèche. Je peux attaquer à distance et en toute discrétion. Je ne sors jamais sans celle-ci. De plus, je porte avec moi deux armes blanches *blades* afin de pouvoir combattre à bout portant également.
5. Que craignez-vous le plus?
..........
6. Autres à préciser?
1. Analytique: C'est probablement sa plus grande qualité Elle s'assure d'analyser chaque situation avant de foncer ou prendre une décision. C'est probablement de cette façon qu'elle est encore en vie aujourd'hui. Ce n'est pas tout le monde qui peut imaginer tout les scénarios d'une situation. Pour elle, c'est un de ses grands atout.
2. ....
pseudonymeCURSED ANGEL âge réel28 ANSpaysCANADAParrainnageOUI!

Comment as-tu connu Almost Dawn?
J'AI CONNU LE FORUM PAR UNE AMIE DU RPG QUI POSTAIT POUR TROUVER SON SCÉNARIO! JE N'AVAIS JAMAIS ENTENDU PARLER DE CE FORUM,MAIS... WOW! C'EST LE SEUL MOT QUI ME VIENT EN TÊTE!

biographie
jus drein jus daun

MY STORY

WHAT IS HAPPENING NOW IN MY LIFE

Informations :   
Disponibilité : 5/7
Crédit : fluidium letale

Valkyria

Re: Présentation de VALKYRIA

Jeu 04 Oct 2018, 16:26

je suis super contente que tu nous rejoignes love please

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ This will never end cause I want more, More, give me more, give me more, If I had a heart, I could love you, If I had a voice I would sing, After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings
Informations :   
Disponibilité : 4/4
Crédit : nymeria

Briséis

Louwoda klironkru

Jeu 04 Oct 2018, 16:31

Rohhh moi aussi!!! <3!

Cependant, j'ai de la misère à me décider sur un avatar! N'hésite pas si tu as des idées!! love

Once a warrior...always a warrior
If you think you can keep me in a cage, you will soon realize that I don't work that way. Be careful what you wish for... I might not bite, but I punch. ▬ The hardest thing in this world is to live in it...free
Informations :   

Valkyria

Jeu 04 Oct 2018, 16:31

hum blonde ou brune ou rousse ?

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ This will never end cause I want more, More, give me more, give me more, If I had a heart, I could love you, If I had a voice I would sing, After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings
Informations :   
Disponibilité : 4/4
Crédit : nymeria

Briséis

Louwoda klironkru

Jeu 04 Oct 2018, 16:41

Je crois avoir trouver hehe ;)

If you think you can keep me in a cage, you will soon realize that I don't work that way. Be careful what you wish for... I might not bite, but I punch. ▬ The hardest thing in this world is to live in it...free
Informations :   

Valkyria

Jeu 04 Oct 2018, 18:05

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y sentira comme chez toi, je te souhaite bon courage pour ta fiche. ♥️

"We hold on so tight, we cannot deny, Eats us alive, but I don't wanna die "

" No one will win this time, I just want you back. "
Informations :  
Disponibilité : 5 / 4
Crédit :  

Connor

Trigedakru

Jeu 04 Oct 2018, 20:16

Merci beaucoup c'est très gentil!! <3 je suis déjà en amour avec le forum! please huhu

Informations :   

Valkyria

Ven 05 Oct 2018, 14:17

Toutes mes salutations Valkyria,

J'arrive un peu tard, mais ça n'enlève strictement rien à la joie que j'ai ressentie en voyant un nouveau pseudonyme dans le QEEL. :aah:

J'espère que tu t'amuseras comme une folle parmi nous! J'attends le signalement de la fiche pour me lancer dans la lecture, mais je t'avoue que je me retiens très difficilement de lire. boude Le nom, l'avatar, le clan... Tsss! Tout est déjà trop parfait. Je pense déjà au lien que je pourrai te proposer. pouaf

Vivement que tu termines rapidement cette fiche et surtout :

Bienvenue à toi dans la famille Almost Dawn

:luv: :keur: :luv: :keur: :luv:

bellamy blake

if you’re looking for someone
to talk you down,
tell you that you’re just upset
and not thinking straight,

i’m not that guy.

Informations :  
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

Ven 05 Oct 2018, 15:47

Je me permet une toute petite remarque, et j'espère que cela ne sera pas mal pris, j'ai vue que dans Qualité tu as mis " Analytique " mais je suis pas sur qu'on puisse qualifier cela de qualité ou de défaut, on à tous un peu d'Analytique en nous et certain beaucoup plus que d'autre, ceux qui ne sont pas Analytique sont Synthétique. Le truc est que Analytique n'est pas forcément une qualité, c'est parfois même très fatiguant pour la personne qui l'est et pour ceux qui sont autour également enfin pour ceux qui sont Synthétique.

Une personne Analytique est parfois qualifier de stupide parce qu'elle peu prendre énormément de temps à faire quelque chose, parce qu'elle ce pose énormément de question, ils peuvent mettre des heures à faire un truc tout simple à cause de ça.

Après je sais pas comment tu va l'exploité en temps que qualité, je suis désolé pour cette petite remarque, j'ai étudier ça y'a pas tellement longtemps et je sais pas si tu as pris cette " qualité " en sachant très bien ce que c'était ou si justement tu avait seulement une vague idée de ce que cela pouvait être.

Après bien sûr si tu le vois vraiment comme une qualité, y'a pas de soucis, mais je préférais le préciser au cas ou. ♥️

La fille chiante xDDD ♥️

"We hold on so tight, we cannot deny, Eats us alive, but I don't wanna die "

" No one will win this time, I just want you back. "
Informations :  
Disponibilité : 5 / 4
Crédit :  

Connor

Trigedakru

Ven 05 Oct 2018, 16:12

Je crois surtout que c'est une petite confusion. Je vois très bien ou tu veux en venir Connor, mais je crois qu'elle voulait plutôt dire que son personnage analyse bien toutes les possibilités et tout ça avant de faire une action. Je crois que c'est seulement le synonyme choisi qui porte un peu à confusion.

J'ai cherché des synonymes, mais je n'en trouve pas qui conviennent vraiment... @Valkyria, je te conseillerais de laisser analytique, mais d'utiliser la section « Autres à préciser » pour expliquer ce que tu veux réellement dire par là.

En tout cas, merci Connor pour ton avis. J'avoue que ça pourrait vraiment sous-entendre autre chose. love

bellamy blake

to talk you down,

i’m not that guy.

Informations :  

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

Ven 05 Oct 2018, 16:13

Bienvenue à toi, officiellement, beauté love
On a échangé quelques messages sur Facebook, mais il fallait que je passe ici officiellement mouhaha. :raven: Je suis contente que tu ai passé le pas et que tu nous rejoignes si vite ! J'espère que tu prendras Almost-Dawn pour ta nouvelle maison, car à partir d'aujourd'hui tu fais parties de mes petits monstres adorés ! Je lierais ta fiche plus tard, car j'ai quelques petits trucs à faire (et puis je suis en vacances éhé) ! En tous les cas, de ce que j'ai déjà vu, ça me plait bien et me donne envie d'en savoir plus !
Lyndsy est juste magnifique, mais j'avoue que je ne la vois tellement pas en native hide Mais ça c'est juste parce que je suis chiante et tout et tout.
Je te souhaite bon courage pour le reste de l'écriture et je te dis à bientôt pour pouvoir rp avec toi !
Plein d'amour, hug

Informations :  
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

Ven 05 Oct 2018, 16:17

Merci beaucoup Bellamy!!

Effectivement, c'est une confusion, car je l'utilisais pour exactement ce que tu as dis. Je pourrais utilisé comme synonyme "réfléchie" ? Je ne sais pas si cela serait plus clair, mais effectivement c'est pour dire qu'elle prend le temps d'analyser toute possibilité avant de prendre une décision ou encore de "foncer"

Laissez-moi savoir ce que vous préférez!

(Bellamy, je risque de t'envoyer un message pour quelques questions pour l'histoire afin de m'assurer que je suis bien le cours des évènements et être sur que je ne mélange rien)

En tout cas merci à tous !! J'ai hâte de vous connaître d'avantage! love love hate

(Raven merci beaucoup!!!! Oui, j'ai pris Lyndsy pour le moment, mais je pense également changer, car plus j'écris mon histoire, moins je la vois hahaha! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!!)

Informations :   

Valkyria

Ven 05 Oct 2018, 16:31

Non, non. Je pense que analytique représente beaucoup mieux le trait de caractère que tu souhaites lui donner. Réfléchie, ça ne donne pas trop le même ton. Genre qu'elle réfléchie plus avant d'agir, ce n'est nécessairement d'analyser... Moi, je laisserais analytique et je préciserais dans « Autres » ! Ça devrait le faire.

Et t'inquiètes pas. Viens quand tu veux en privé, je serai toujours là pour répondre à tes questions! N'hésites pas non plus à rejoindre Discord. :fauxcul: Comme ça tu rencontre les membres et tu te mets tout bien. love

bellamy blake

to talk you down,

i’m not that guy.

Informations :  

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

Ven 05 Oct 2018, 16:32

Rohhhh merci!!!

Peux tu m'envoyer le lien discord??? Very Happy Very Happy

(EDIT: JAI TROUVÉ!)

Informations :   

Valkyria

Dim 07 Oct 2018, 22:04

Bienvenue !

Quelle jolie demoiselle **

Hâte d'en savoir plus !

not a dream anymore
Tu es libre, et cela crée comme une lumière autour de toi. Les hommes ne s'y trompent pas et cherchent à te capturer pour s'approprier cette lumière. ▬ Parce qu'ils croient, à tort, qu'elle les éclairera, parce qu'ils sont incapables de la trouver en eux et ne supportent pas l'idée de vivre dans l'ombre.
Informations :  
Disponibilité : Sur demande (a)
Crédit : dakini (avatar) ; Les Pacte des MarchOmbres + bat'phanie (signature sur Bazzart)

Mya Hafmeyjan

Maungedakru

Mar 09 Oct 2018, 15:33

Merci beaucoup à tous pour l'accueil!!

Je me suis enfin arrêté sur mon choix d'actrice!

Je me lance sur le reste de l'histoire cette semaine ^^

Informations :   

Valkyria

Mar 09 Oct 2018, 19:58

Keira hate Tu vas en faire baver plus d'un! yes

Excellent choix! En plus, elle fait trop poda! J'ai encore plus hâte de découvrir cette biographie. En attendant, j'approuve sa phobie des mariages. Ça le fait trop. pouaf

bellamy blake

to talk you down,

i’m not that guy.

Informations :  

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

Mar 09 Oct 2018, 21:13

Hahaha ! Rohhh tu es superbe!!

Je dois travailler l'histoire afin d'être sur que tout concorde et fait du sens !

Informations :   

Valkyria

Mar 09 Oct 2018, 22:35

J'arrive avec un peu de retard, mais je devais te souhaiter la bienvenue. J'ai tellement hâte d'ouvrir mon pc et lire cette biographie. Ce weekend avec de la chance. huhu En tout cas, j'espère que tu t'amuseras autant que nous. Bon courage. N'hésite pas à nous poser des questions. Même si je n'ai pas accès à mon pc, je viens régulièrement voir les questions.

Informations :  
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

Dim 14 Oct 2018, 04:22

N'hésite pas à demander un délai supplémentaire pour l'écriture de la biographie. crazy

Informations :  
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant