AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


Gaia Wess | Natblida | Homme de la Terre



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Scéna en constructionAller en bas 

Répondre
Aller en bas 

  Gaia Wess | Natblida | Homme de la Terre


Mer 10 Oct 2018, 21:02
    
PrénomArtémisÂge19 ansSituationAu choix.ClanAzgedaRôleNatblida

AvatarGaia Weiss

Artémis

Informations

2131 : naissance d'Artémis. Son père est un homme d'AzgedaKru. Il est éclaireur pour son clan, préfère l'invisibilité plutôt que le champ de bataille. Il est aussi bon pour prendre la vie de quelqu'un, que pour kidnapper un homme et garder sa vie précieusement. Sa mère était une femme quelconque. Elle a prit la fuite quelques semaines seulement après avoir mise au monde Artémis. Peut-être qu'elle n'était pas faite pour élever un enfant, ou peut-être a-t-elle simplement voulu fuir le géniteur. Artémis, elle a un frère plus âgé qu'elle de sept ans. Ils ne partagent que le sang de leur père, car la mère d'Elyss est morte en couche. C'est son frère qui s'est occupé d'elle depuis sa naissance. Elle n'a donc jamais connu sa mère.

2140 : découverte de son sang noir. Son sang a coulé, et son père, fidèle à Nia, n'a pas cherché à amené Artémis à Polis. Il l'a prise, sans la soigner, pour l'emmener directement à la capitale d'Azgeda. Pourtant, sur le chemin, ils furent arrêter par un Fleimkeepa qui cherchait les nouvelles recrues de Polis. Ils n'ont eu d'autres choix que de laisser Artémis partir à Polis. C'est la dernière fois qu'elle a vu son père, la dernière fois qu'elle a vu son frère. C'est à cette période que le géniteur a été envoyé en mission à Trigeda, dans l'espoir de récupérer cette Natblida pour la ramener parmi les siens. Elyss, il a suivi son père, et à partir de ce moment, s'est donné comme mission de récupérer sa soeur.

2144 : conclave après la mort de Whinter. Artémis n'a jamais été à sa place à Polis, elle ne s'est jamais sentie comme l'une des Natblidas de la Capitale. Elle a toujours su, a toujours espéré, que son père viendrait la secourir. Alors, avant que le conclave ne soit lancé, elle s'est elle-même grièvement blessé pour ne pas avoir à y participer. Depuis ce jour, elle garde la marque de sa stratégie sur son corps. C'est ainsi qu'elle a laissé Lexa kom TriKru gagner sa place, gagner la Flamme qu'elle-même n'a jamais voulu avoir en elle. Si Artémis ne veut pas devenir Heda, c'est surtout à cause de la façon dont se sont faites les choses. Elle aurait pu être entraînée sur ses terres, et appartenir à Nia.

2150 : un manteau de mensonges. Artémis, elle continue à se faire passer pour une bonne petite brebis de Heda. Mais au fond de son coeur, elle sait qu'on viendra la secourir. Elle n'a pas perdu espoir, et si son père est en réalité mort depuis quelques années, elle n'est pas au courant. Elyss a tué leur géniteur alors qu'il était sur le point de secourir Artémis pour la ramener à Azgeda. Le frère, après toutes ces années, n'avait plus pour but de secourir Artémis pour la ramener à Nia, mais de la faire sortir de Polis pour lui offrir la liberté qu'elle mérite. Il ne souhaite pas qu'elle soit à la tête de la Coalition.

Liens






avatar
Informations :  
Messages : 17
Disponibilité : Limité
Crédit : @Robz

Elyss

Azgedakru

  Re: Gaia Wess | Natblida | Homme de la Terre


Mer 10 Oct 2018, 22:13
    
EXIGENCES



Avatar : L'avatar est totalement négociable, tant que tu ne choisis pas quelqu'un qui a plus de 29 ans en réalité. Ni une fille aux cheveux bruns, car je précise souvent qu'Artémis et Elyss ne se ressemble pas du tout physiquement huhu

Histoire : L'histoire n'est pas négociable, car elle reprend les points de ma propre fiche. En revanche, tu peux faire ce que tu veux d'Artémis avec sa vie à Polis, tant que ça correspond aux points qui sont cités. Tout est importants, mais j'aime surtout voir les idées des gens éhé. Alors fais moi rêver tant que tu ne dénature pas le personnage love

Liens : Les liens ne sont pas modifiables, mais grâce à sa position à Polis tu peux t'en créer tout plein avec tous ceux qui sont dans les parages. malaise Après tout, qui ne rêverait d'avoir une jolie natblida dans ses amis/ennemis !

Présence : Je suis assez chiante, mais une réponse toutes les deux semaines (au moins à nos rps). Après je comprend qu'on ne puisse pas toujours avoir le même régime de réponses, mais si c'est pour poster une réponse par mois, ce n'est vraiment pas le scénario qu'il te faut. Une personne qui participe à la vie du forum, qui se fait d'autres liens, et qui utilise un peu discord ce serait parfait. langue


avatar
Informations :  
Messages : 17
Disponibilité : Limité
Crédit : @Robz

Elyss

Azgedakru
 Sujets similaires
-
» [TERMINE]Théa&Mattei ▬ On ne frappe pas un homme à terre
» Hunm ! hunm ! UN HOMME UN HOMME UN EVENNEMENT !
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice
» Pourquoi les Elfes doivent-ils quitter la Terre du Milieu ?
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux

Sauter vers: