AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(F) Zoey Deutch (Maebh Dawkins) | Garde d'Arkadia | Femme du ciel



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Les scénariosAller en bas 

Aller en bas 

  (F) Zoey Deutch (Maebh Dawkins) | Garde d'Arkadia | Femme du ciel


Dim 21 Oct 2018, 22:57
    
PrénomMaebhNomDawkinsÂge19 ansSituationCélibataireClanSkaikruRôleGarde d'Arkadia

AvatarZoey Deutch (ice and fire.)

Maebh Dawkins

Informations

Née du mauvais côté de la fracture sociale, elle avait vu le jour dans la station AGRO. Elle a senti, très tôt qu'elle devait se montrer indispensable pour se sortir de cette situation. Elle n'en avait pas honte, mais elle pensait qu'elle était capable d'agir au mieux. Qu'elle pourrait changer les choses, rendre la vie moins compliquée dans le vaisseau.

Maebh, elle inspire la confiance, elle inspire l'innocence, lorsqu'on pose pour la première fois les yeux sur elle. Et pourtant elle n'avait rien d'une petite poupée qu'on aurait pu imaginer au premier regard, non. C'était une battante, une fille peut-être mais ça ne l'avait jamais empêché de taper du pied pour se faire entendre ou d'user des poings pour se faire respecter. Les noms d'oiseaux elle les connaissait par coeur et n'hésitait pas à en user pour maintenir les gens à distance, comme une coquille qu'elle utilisait pour se protéger. Un sacré caractère qui lui avait valu beaucoup de réprimande de la part de ses parents. Mais pourquoi se taire quand on pouvait montrer aux autres qu'on était capable d'agir ?

Elle n'en reste pas moins marquée par une grande douceur lorsqu'il est question des gens qu'elle estime et connaît. bien qu'elle soit incapable de filtrer ses mots lorsqu'elle n'est pas d'accord avec eux. Une grande dualité qui fait de Maebh, Maebh. Lorsque la bonté se heurte à la fouge.

Elle avait besoin d'avoir le sentiment d'être à sa place et détestait se sentir à l'écart. Elle n'était en rien égoïste, mais elle avait peur de se perdre dans la foule qu'on l'oublie tout simplement car elle n'était pas assez douée, ou pas comme il fallait. Ça lui avait toujours porté préjudice en amitié, mais ça l'avait surtout poussé à se dépasser pour pouvoir rejoindre les rangs des ingénieurs du vaisseau.

( Le sort de ses parents est totalement libre, mort durant la chute de l'arche, porté volontaire durant le sacrifice des 300 afin de permettre à l'arche un supplément d'air, exécuté durant son enfance/adolescence, porté disparut ou tout simplement vivant. Tous les points sont négociables, modifiables, ceci et une indication du comment je voyais le personnage, mais Maebh est libre à l'interprétation là-dessus je suis pas difficile )

Liens


Jasper Jordan
Informations :   
Messages : 40
Disponibilité : 2/3
Crédit : muggle

Jasper Jordan

  Re: (F) Zoey Deutch (Maebh Dawkins) | Garde d'Arkadia | Femme du ciel


Dim 21 Oct 2018, 22:59
    
Bien le bonjour ou le bonsoir à toi qui lira ses lignes  love  love  love  . Je te remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de lire mon scénario et voici les précisions que j'ai à ajouter :3

Pseudo et Avatar ‹ Le pseudonyme est négociables hehe  , là-dessus je n'ai pas réellement de préférence. Zoey est difficilement négociable, bien que j'apprécie fortement sa petite bouille  danse , ( allez regarder comme ils sont beaux ! clique ici pour les voir si si j'te jure c'est magique , cependant si la tête ne vous plait pas du tout, je suis ouverte à la discussion, mais vraiment je préfère Daisy
Histoire ‹ Tout est parfaitement négociable , je vous propose les idées que j'ai eues vous pouvez les garder, les modifier où ne pas les utiliser, je ne suis pas réellement compliquée non plus ^^
Lien ‹ Difficilement négociable  cacher , en soit, je trouvais intéressant qu'il n'ait pas eu que Monty sur l'arche. Et de ce fait je cherchais quelque chose qui pourrait se différencier tout en restant assez proche du Jasper de saison 1. Je pense que c'est quelque chose qui colle bien à tout ça. Après l'évolution dépendra des RPs, j'aime quand les choses évoluent avec les personnages et qui ne sont pas gravé dans la roche.
Présence et RP‹ Je ne demande rien de plus que ce que le forum demande ^^   love  love  love

Je rajouterais que la personne qui choisira cette petite demoiselle aura mon amour éternel si si , j'vous jure :3 Merci d'avoir tout lu  , ma boîte MP est totalement à vous : 3 J'espère retrouver la petite Maebh, et je vous fais plein de bisous
Jasper Jordan
Informations :   
Messages : 40
Disponibilité : 2/3
Crédit : muggle

Jasper Jordan


Sauter vers: