AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.



Les terres inconnues

avatar
1
sujets
2
réponses
Description à venir au fil des intrigues. Inaccessible pour le moment.

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
réponses
La zone morte est presque complètement inhabitée. En partie ensevelie sous la chaleur et le sable, rares sont les personnes qui parviennent à y vivre. L’eau y est quasi inexistante. Parfois, le sable transverse d’anciennes villes abandonnées, détruites par le temps. Certains errent dans la zone morte, exclus de leur propre clan, d’autres y cherchent plutôt la solitude. Pour vivre dans un tel environnement hostile, il faut être endurant et débrouillard. Pourtant, à chaque extrémité de ce désert infernal, peuvent se trouver de magnifiques paysages!

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
réponses
Plus communément connue sous le nom d’Azgeda, la Nation des glaces est dirigée par la reine Nia. La Nation s’étend sur des milliers de kilomètres, où il fait souvent froid. La neige se trouve légèrement plus au nord. Cette Nation compte énormément de guerriers durement entraînés. Les natifs d’Azgeda sont redoutables. Très peu de natifs, et encore moins des personnes de l’Arche, ont pu parcourir les Terres d’Azgeda qui sont très bien surveillées.

Pas de nouveaux messages
Poster un nouveau sujet
La chronologie
• Regroupement des événements marquants des personnages
5 R.
Publié par
A.L.I.E
192 V.
avatar
le Dim 19 Fév 2017, 17:10
Raven Reyes Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:A.L.I.E, Jonathan Murphy, Bellamy Blake, Raven Reyes
Permission de ce forum:Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: