AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


Aller en bas 

  Gal Gadot - Noah Montgomery


Mer 18 Jan 2017, 22:41
    
PrénomNoahNomMontgomeryÂge30-35 ansSituation-PeupleSky PeopleRôleGynécologue

AvatarGal Gadot

Noah Montgomery

Informations

Dans la discrétion la plus totale, elle aidait des femmes qui allaient accouché de jumeaux ou qui voulaient un second enfant. Les lois de l’Arche concernant les naissances étaient sévères, donc elle prenait énormément de risques.

Vers la fin de l’Arche, elle s’est alliée à Diana Sydney. Elle voulait participer au soulèvement. Elle voulait faire partie de ceux qui descendraient sur Terre à bord du dernier vaisseau Exodus. Diana avait longuement parlé à ceux qui la soutenaient : elle avait avoué que le Conseil avait envoyé sur Terre des jeunes – et que la Terre était à nouveau viable. Noah espérait un jour voir ce monde coloré.

Cependant, ses crimes l’ont rapidement rattrapé. La sanction est tombée. Aucune délibération ne pouvait lui sauver la vie. Elle était majeure depuis longtemps. Noah avait trop longtemps soutenu des familles dans leurs crimes. Cette journée-là, elle devait répondre de ses actes. On l’a menottée et on l’a conduite à la Station Arrow où elle serait éjectée aux confins de l’univers. C’était le Jour de l’Unité, donc seuls quelques gardes l’accompagnaient. Aucun membre du Conseil n’a daigné se déplacer pour elle. Résignée, mais déchirée, elle est silencieusement entrée dans le sas qui la séparait d’un néant froid et étoilé. Elle a fermé les yeux. Son pouls martelait sa poitrine. Elle sentait la mort s’insinuer en elle. Rien.

L’attentat est survenu. L’Arche a été secouée et endommagée. Une panne générale a alors plongé l’Arche dans la noirceur la plus totale. Les systèmes de ventilations ont été coupés.

Malgré ses poignets menottés, elle a ouvert le sas manuellement et s’est précipitée le plus rapidement possible hors de la Station Arrow. Une station qui donne des frissons dans le dos. Une station où le sentiment de l’abandon plane constamment.

Liens





avatar
Informations :  
Messages : 671
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Baptême d'Opaline Montgomery [PV]
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Le Manoir Montgomery [Montgomery + leurs invités]

Sauter vers: