AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.



Natalie Dormer — Missal
Jeu 01 Juin 2017, 01:18
PrénomMissalSurnomAu choixÂgemoins de 25 ansSituationAux choixClanOuskejonkruRôleAu choix

AvatarNatalie Dormer

Missal

Informations

Elle rêve certes d'aventure, mais elle chérie son peuple comme s'il était sa famille. Ouskejon kru élève des guerrières, des femmes capables de se battre sans lâcheté. Les femmes de ce peuple sont fortes, éduquées et revendicatives. Missal ne fait pas exception à la règle.

Dès son plus jeune âge, elle a voulu être formée comme ses grandes soeurs. Sa mère n'a eu que des filles. Missal savait se battre, mais savait avoir le coeur sur la main. Son sourire était contagieux. Elle brillait tel un éclat de soleil. Elle obtenait ce qu'elle désirait, même sans la violence. La persuasion était l'une de ses nombreuses capacités.

Son grand-père, toutefois, n'était pas un guerrier, c'était un penseur. Il s'est d'abord porté volontaire pour siéger à la Coalition. Grâce au titre de son grand-père, elle a pu voyager sur le tôt d'une monture digne. Puis, est arrivé le moment où son grand-père a dû céder sa place. Avec Nkosazana, elles se sont entraînées : dans l'art de la guerre, elles ont étudié : les croyances des peuples. Ensemble, elles ont peaufiné leur savoir concernant Praimfaya et Heda. Elles étaient toutes les deux aspirantes pour devenir la future ambassadrice, comme bon nombre de volontaires. Missal a été choisie. Ravie, elle a accepté cet honneur. La jalousie enfouie de Nkosazana a poussé cette dernière agir sournoisement, ce qui pourrait être indigne du clan. Elle a volontairement dégagé Missal de son chemin pour « revendiquer » cette position. Missal a été poussée du haut d'une falaise, mais amortie au bon moment, ce qui n'a pas causé sa mort. Elle ne sait pas si elle est tombée seule ou si on l'a poussée. Elle aimerait ne pas accuser son amie d'enfance. Pourtant...

Comme elle devait rester à Ouskejon kru, elle s'est trouvée une nouvelle voie sans pour autant perdre goût à la vie. Ses ambitions étaient nombreuses. La plupart de ses projets aboutissaient.

Liens



À venir


Nkosazana
Kom Ouskejon Kru
avatar
Nkosazana

Aperçu des capacités
Endurance:
5/100  (5/100)
Vitesse:
15/100  (15/100)
Force:
20/100  (20/100)
Informations :
 
Messages :
163
Pays :
Canada

Disponibilité :
1 / 1
Date d'inscription :
18/05/2017

Crédit :
SneakySkunk
Kom Ouskejon Kru
Jeu 01 Juin 2017, 01:28

Exigences




Avatar : Celui-ci n'est pas imposé si tu préfères changer. L'important, c'est qu'elle soit plutôt jeune, rayonnante et blonde.    

Prénom & nom : J'aimerais grandement que celui-ci soit gardé, puisqu'il est mentionné assez fréquemment.  

Histoire : Son lien avec Nko est très important, car c'est à cause de celle-ci si elle n'est pas devenue l'ambassadrice du clan. Je ne pourrais déterminer l'avenir de leur relation, mais j'imagine qu'une amitié d'aussi longue date ne peut se terminer aussi facilement. J'imagine qu'elles auront des hauts et des bas, des discussions animées, des querelles flamboyantes. Enfin, tout ça sera à développer. Ensuite, tu pourras éventuellement développer les autres liens mentionnés. Tu es libre de choisir sa nouvelle vocation au sein du clan. Par ailleurs, une initiation existe au sein du clan. Pour obtenir une arme à vie, la le guerrier ou la guerrière doit faucher un ennemi avec ladite arme. À toi de voir si tu as tué quelqu'un, quelle était ton arme / ou si tu as pu éviter cette initiative d'une quelconque manière. Les vides de la biographie peuvent évidemment être élaborés. Je veux que tu t'amuses à rendre ce personnage aussi réel et attachant que possible.    

Présence : Je n'exige pas que tu répondes dans la minute. Si je donnerais un minimum? Peut-être au moins une réponse aux deux semaines en fonction du nombre de RP que tu auras. N'hésite pas non plus à te trouver d'autres liens palpitants.    Sens-toi libre de te connecter pour discuter avec les joueurs et de participer dans notre zone de distraction.  

Quelques futures idées : À venir.


À venir


Nkosazana
Kom Ouskejon Kru
avatar
Nkosazana

Aperçu des capacités
Endurance:
5/100  (5/100)
Vitesse:
15/100  (15/100)
Force:
20/100  (20/100)
Informations :
 
Messages :
163
Pays :
Canada

Disponibilité :
1 / 1
Date d'inscription :
18/05/2017

Crédit :
SneakySkunk
Kom Ouskejon Kru
Natalie Dormer — Missal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE)
» Natalie Dormer #019 avatars 200*320 pixels
» Natalie Dormer - avatars 200*320 pixels
» Evy vous remercie!^^
» Séries séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les décisions importantes :: Les scénarios-
Sauter vers: