AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.



Spencer McGee • Lucy Hale
Lun 07 Aoû 2017, 14:14
PrénomSpencerNomMcGeeÂge19ans.SituationAu choix.ClanSkaiKruRôleMessagère.

AvatarLucy Hale.

Spencer McGee

Informations

La Famille : Spencer pensait être née de l'union de ses parents, Mikaëla et Henry. Elle n'a découvert que récemment, qu'elle était issue de la tromperie de Mikaëla et Auro Gates. Elle se rend compte qu'elle a donc un demi-frère : Cobaïn Gates. Spencer ne le sait pas encore, mais elle a aussi une demi-soeur, issue d'une troisième mère : Elea Weber. Henry est décédé lorsque Spencer n'avait qu'une dizaine d'année, d'une crise cardiaque. Mikaëla, elle, fut volontaire pour être sacrifiée en même temps que 299 autres personnes, sur l'Arche. Ce sacrifice fut pour que sa fille soit sauvé, qu'elle ait une chance de survie. Mikaëla lui a avoué sa vraie paternité à ce moment-là. Elle n'approche pas les deux hommes.

L'Histoire : Spencer a grandit dans la Station Méca, où ceux ne sont pas les plus riches qui vivent. Son père était un mécanicien, reliant la Stasion Agro pour s'occuper de toutes les machines étant là-bas. Sa mère était un ingénieur, et Spencer n'a jamais réellement compris ce que ça impliquait. Elle a grandit aimée, même après la mort de son père Henry. Ses études ne sont pas le suivit de ses parents : Spencer espère être mutée dans une autre Station de l'Arche. Grâce à des coups de pouces extérieur à sa Station, Spencer a eu la possibilité d'avoir un stage d'un mois, au coeur de la Politique de l'Arche. Elle fut une simple stagiaire sous les ordres de Marcus Kane.  Sa mère se sacrifie avec 300 autres habitants de l'Arche, et lui avoue finalement que son père n'était pas Henry, mais Auro Gates. Spencer se sert de ses derniers jours sur l'Arche pour en apprendre plus sur son père, et elle se découvre par la même occasion un demi-frère légitime nommé Cobaïn. Elle ne s'approche pourtant pas d'eux, se renfermant sur elle-même en découvrant que sa vie est un mensonge. Elle considérera toujours Henry comme son père, mais ne parvient pas à laisser une place pour Auro. Elle ne partage ce secret qu'avec trois jeunes de son âge, vivants dans la même Station : Finn Collins, Raven Reyes, et Taylor Sparks. Au moment de l'envoi de l'Arche, sur la Terre, Spencer se trouvait dans la Station Alpha grâce à son stage auprès de Marcus. Lors de l’atterrissage, elle fut l'une des blessées. Une jambe cassée, et un bras désarticulé, qui la bloquent à l'infirmerie pour un mois et demi.

L'histoire, post-earth : La convalescence de ses blessures a duré un peu plus d'un mois. Elle a correctement remarché, pour enfin pourvoir arpenter la Terre. Bien sur elle n'a pas fait parti de la libération du Mont Weather, et Spencer en a empathie. Le devoir d'être là pour son peuple est bien plus présent que lorsqu'elle étudiait la politique, sur l'Arche. Grâce à Marcus Kane, elle se fait petit à petit une place sur le camp. Elle ne fait pas parti des mécaniciens, ni des agriculteurs, ni des médecins, ni-même des gardes. Spencer ne parvient pas à trouver sa place, jusqu'à ce qu'elle devienne une messagère pour son peuple. Lorsque des messages importants doivent être passés sans la possibilité d'utiliser un talkie-walkie, c'est Spencer que l'on envoi. Elle a apprit à monter à cheval uniquement pour traverser la forêt plus vite. Elle connait la ville de Polis, certaine rues bien mieux que d'autres. Mais elle ne se sent pas à sa place parmi ces natifs qui la regardent comme une gamine. Lorsque son père biologique, Auro Gates, a débarqué à Arkadia, elle fut surprise, mais soulagée. Même si elle ne s'approche pas de lui, Spencer a l'impression de ne pas être seule sur cette planète. Mais elle se rend rapidement compte que Cobaïn n'est pas de la partie. Elle se renferme peu à peu sur elle-même, en vivant ce deuil d'un demi-frère qu'elle n'a jamais connu. Ce n'est que plusieurs mois plus tard que l'arrivée d'Amethyst va changer sa vie. La jeune femme va trouver en Amethyst un maître d'armes hors pair, une alliée des plus sincères et une confidente à l'écoute. Spencer et Amethyst ne forment presque qu'une unique personne, et c'est à ses côtés qu'elle va apprendre à se battre. Spencer est une battante, elle veut pouvoir accomplir ce qui doit être fait pour son peuple. Mais elle ne se doute pas que l'arrivée d'Amethyst va avoir pour dénouement de la rapprocher de son père biologique.

Le Physique et le Caractère : Spencer est une fille de petite taille, elle ne dépasse pas le mètre soixante. Ce qui fait qu'elle a l'impression que les gens la regardent de haut. C'est certainement ce qui lui a donné un caractère si dur par rapport aux autres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds aux premiers abords, mais lorsqu'on apprend à la connaître, on se rend compte qu'elle n'est qu'une boule de douceur et d'amour qu'elle voudrait partager avec le monde. Sa petite taille est très importante, car elle lui sera utile lors des combats, mais aussi parce qu'elle lui permet de passer facilement inaperçu lorsqu'elle se rend quelques part pour transmettre un message. Amoureuse de ses cheveux longs, et bruns, qui lui rappellent tant ceux de sa mère, Spencer ne les coupera que si les épreuves de la vie changent sa façon de voir le monde.

Liens







A.L.I.E
Admin
avatar
A.L.I.E

Aperçu des capacités
Endurance:
100/100  (100/100)
Vitesse:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Informations :
 
Messages :
284
Pays :
Canada

Disponibilité :
Disponible
Date d'inscription :
05/01/2017

Crédit :
Almost Dawn
Spencer McGee • Lucy Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Lucy Hale
» (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies
» Lucy Hale #017 avatars 200*320 pixels
» 1/8 : Lucy Hale vs Yvonne Strahovski
» Troisième place : Mila Kunis vs Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les décisions importantes :: Les scénarios-
Sauter vers: