AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


Ciel - Personnages de la série



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Les postes vacantsAller en bas 

Aller en bas 

  Ciel - Personnages de la série


Mar 03 Oct 2017, 04:45
    

Les personnages de la série

La présence

Nous sommes relativement flexibles en ce qui concerne la présence des joueurs. Cependant, tu dois savoir qu'en interprétant un personnage de la série, tu devras te montrer présent et impliqué. Ces personnages sont convoités par les passionnés de la série, et nous ne souhaitons pas les voir abandonnés. Assure-toi d'avoir le temps et l'énergie de les travailler afin qu'ils évoluent convenablement.

L'adaptation

Tu es libre de faire évoluer ton personnage à ta guise en fonction de sa personnalité et de son passé. Le personnage doit être cohérent. Tu peux suivre l'évolution de la série tout en adaptant cette évolution aux intrigues de AD.

Informations utiles

Ci-dessous, tu trouveras des informations utiles sur les précédents personnages de la série joués. Ces détails te permettront de peaufiner ta fiche. Par ailleurs, au fil des mois, il est possible que des liens familiaux s'ajoutent. Tout ce qui diffère de la série pour ces personnages sera mentionné ici. Tu pourras évidemment discuter avec les liens en question pour mieux comprendre les relations mentionnées.









Disponibilité des personnages

✔️ | Marcus Kane
✔️ | Octavia Blake
✖️ | Clarke Griffin
✔️ | Monty Green
✔️ | Jasper Jordan
✔️ | Abigail Griffin

Les textes et les liens sont en rédaction.  


avatar
Informations :  
Messages : 547
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

  Re: Ciel - Personnages de la série


Mar 03 Oct 2017, 04:48
    
PrénomMarcusNomKaneÂgeréponseSituationAmoureuxClanSky PeopleRôleAmbassadeur

Avatarréponse

Nom complet

Informations

Lorsque la montagne est tombée, Marcus savait qu'il ne devait pas entretenir sa rancoeur à l'encontre du peuple natif. Il obligeait ses hommes à respecter le territoire. Puis, son chemin a croisé celui de Pike. Un homme qui ne croit pas en cette fausse paix. Par la suite, Marcus a accepté de devenir ambassadeur, en acceptant par la même occasion que Arkadia devienne le treizième clan. Cette alliance devait se conclure par leur participation à la Cérémonie des clans, une tradition native. Bellamy & Raven ont avoué à Marcus qu'ils soupçonnaient un des clans : Ouskejon, de vouloir nuire à Arkadia lors des épreuves, mais ce-dernier a refusé d'entendre les suspicions des jeunes. Il ne veut pas tricher lors des épreuves au risque que cette honteuse accusation se retourne contre leur peuple. Bellamy & Raven ont donc décidé d'enquêter de leur côté. Marcus, en tant qu'ambassadeur, a dû fournir les détails de la treizième épreuve à Lexa et ses conseillers. Pour cette raison, il ne peut participer.

Liens




avatar
Informations :  
Messages : 547
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

  Re: Ciel - Personnages de la série


Mar 03 Oct 2017, 04:50
    
PrénomClarkeNomGriffinÂgeréponseSituationAmoureuseClanSky PeopleRôleWanheda

AvatarEliza Taylor-Cotter

Clarke Griffin

Informations

Le 13 septembre 2149, 100 prisonniers ont été envoyés sur Terre pour vérifier si la planète était viable. Leur navette s'est posée sur Terre à 20 km à l’ouest du Mount Weather, en Virginie, dans la vallée de Shenandoah. Clarke était l'un de ces prisonniers. Le lendemain, les jeunes ont découvert qu'ils n'étaient pas seuls sur cette planète ; des survivants de l'apocalypse vivaient encore dans ces forêts. Ils étaient encerclés par le peuple Trigeda. Les plus rebelles d'entre eux ont commencé à retirer le bracelet qu'ils avaient au poignet pour rompre toute liaison avec l'Arche. Les délinquants voulaient faire croire à l'Arche que la planète n'était pas viable. Ils voulaient entamer une seconde vie, une vie de liberté. Clarke était en désaccord. Elle considérait que l'aide de leur peuple toujours dans l'espace était cruciale.

Le 1 octobre 2149, les 100 et les citoyens de l’Arche célébraient la journée de l’Unité lorsque la liaison a été perdue. Un attentat est survenu au sein de l’Arche, tuant d’innombrables innocents. Pendant un moment, l’Arche a perdu le courant. Une navette de fugitifs s'est décollé de l’Arche, mais a explosé en entrant dans l’atmosphère à cause de la technologie du Mount Weather. Les prisonniers ont perdu tout espoir à ce que leur peuple descende.

Le 11 octobre 2149, une bataille entre les 100 et le peuple des arbres a fait rage à la navette. L’Arche, pendant ce temps, se séparait en 12 morceaux pour descendre sur Terre. Plusieurs de ses stations n’ont jamais touché le sol. Certaines se sont égarées au travers des divers clans des États-Unis (AD).

Le lendemain de la bataille
, 48 prisonniers ont été enlevés par les hommes de la montagne. Clarke était l'une des victimes. Dès son arrivée, elle a été submergée par la suspicion. En arrivant sur Terre, Clarke a compris qu'elle ne pouvait faire confiance à personne, hormis ceux qui avaient évolué avec elle à la navette Exodus. Deux jours après son enlèvement, elle s'est évadée de la montagne pour tenter de retrouver son peuple et demander de l'aide.

Quelques jours plus tard, Finn massacrait des gens innocents à TonDc dans l'espoir d'obtenir de l'information pour retrouver Clarke. Malheureusement, la tête de Finn a été réclamée par la commandante, Heda, prénommée Lexa, pour éviter que les natifs ne marchent sur Arkadia et qu'une vraie alliance puisse débuter entre les peuples. Évidemment, personne ne pouvait se résoudre à vendre Finn, donc il s'est lui-même rendu.

Après la mort de Finn. Clarke n’a certainement pas été la seule à vivre des moments d’angoisse. De tous les citoyens d'Arkadia, Raven était sûrement la personne qui connaissait le mieux Finn Collins, car elle l'aimait d'un amour profond. Nul ne pouvait réellement savoir par quelle gamme d'émotions elle passait.  Tandis que Clarke pouvait toucher le corps sanglant de Finn qui refroidissait graduellement, Raven pleurait de rage dans les bras de Bellamy, prisonnière derrière les immenses clôtures qui protègent encore aujourd'hui Arkadia des natifs. Clarke est restée plusieurs heures dans le camp opposé. Elle devait s’assurer que le corps de Finn serait remis à son véritable peuple. Son décès venait d’avoir lieu. Les troupes ennemies devaient aussi être calmées. Les hommes du ciel avaient pu constaté la fureur de leurs ennemis qui n'avaient eu le droit à « une vraie vengeance. » Ils voulaient Finn pour le torturer, pour le punir des quelques vies volées dans ce village. Clarke leur avait retiré ce privilège. D’un côté, elle s’était montrée sérieuse et ingénieuse ; les natifs ont vu qu’elle ne plaisantait pas et qu’elle avait les tripes pour prendre de lourdes décisions.

Aux yeux de Clarke, Finn était davantage qu'un ami. Pendant plus d'un mois, elle avait appris à le connaître. Elle était arrivée sur Terre en même temps que lui. Ils étaient parvenus à créer une relation unique. Dans son sens, c'était son devoir d'être la femme qui lui prendrait sa vie. Elle l'a libéré du poids de ses péchés, elle l'a libéré d'une succession d'heures consécutives de douleur. Clarke a, dans la mort, sauvé Finn. N'importe qui aurait pu faire comme elle, prendre sa place ; quelqu'un d'autre aurait pu endosser cette lourde responsabilité. Or, Clarke n'est pas le genre de personne à fermer les yeux, à laisser une personne souffrir pour un tel acte. Elle doit maintenant vivre avec ce fardeau sur les épaules. À la mort de Finn, elle devait jongler entre sa propre conscience et celles de ceux qui la jugeaient sans comprendre.

La mort de Finn a été le commencement d'une nouvelle série d'événements. Sa mort permettait enfin aux peuples de s'allier pour combattre la montagne qui tenait fermement le territoire. Heda a gardé la tête haute et n'a nullement caché ses intentions à Clarke. Heda a tenté d'inculquer à Clarke que nul sentiment ne peut aider à remporter une guerre. Les peuples ont marché ensemble jusqu'à la montagne.

Le 29 octobre 2149,  un conseil a été organisé à TonDc où étaient réunis plusieurs membres de tous les clans. Le peuple de la montagne a envoyé un missile à TonDc où ont été tuées approximativement 250 personnes, tous les clans confondus. Comment Clarke a-t-elle survécu à cette attaque? Grâce à Bellamy à l'intérieur de la montagne, elle savait qu'un missile allait frapper. Stratégique, elle a prévenu Heda. Cette dernière a confirmé ce qu'elle ne souhaitait réellement avouer à haute voix. Les personnes réunies à TonDc ne devaient être sauvées, autrement la montagne allait découvrir la taupe à l'intérieur qui fournissaient les renseignements à ceux de l'extérieur. Heda et Clarke se sont donc éloignées du lieu ciblé pour survivre à l'explosion. Les remords ont alors grugé Clarke.

La mission ne pouvait être interrompue : le peuple du ciel et les natifs s’étaient alliés et marchaient au su et au su des dirigeants de la montagne qui regardaient leur avancée grâce à leur logiciels de surveillance. La tension était à son comble. Le peuple du ciel mettait un point d’honneur sur le fait que cette attaque ne devait tuer personne. Le but principal de cette mission était de sauver un maximum de personne, sans éliminer l’ennemi. Des enfants, des alliés, des innocents se trouvaient à l’intérieur de la base et ne méritaient pas de périr à cause des actions des dirigeants. « Nous tueront leurs soldats, et leurs dirigeants s’il le faut, mais nous sommes là pour sauver notre peuple. » Tout avait été minutieusement pensé pour faire tomber la montagne définitivement. Le combat a commencé sous les acclamations des troupes « Jus drein, jus daun. »

La victoire était proche lorsqu’une impasse s’est présentée aux forces natives. Heda devait prendre une décision sensée. La montagne lui faisait alors une proposition : son peuple serait libéré si les prisonniers de l’Arche étaient abandonnés. Elle a accepté, battant en retraite. La guerre n’était pourtant pas terminée. Le peuple du ciel était déterminé à obtenir justice. Le plan a été légèrement modifié, mais pas l’objectif.

Une nouvelle ère commençait pour tous les clans. Trois mois s’étaient écoulés entre la disparition des hommes de la montagne et la trahison de Heda envers le peuple du ciel. Celle que tout le monde connaissait sous le nom de Wanheda créait de la convoitise autour d’elle. « Partout où elle va, elle engendre la mort. » Des murmures qui s’élevaient aux premières lueurs du jour dans tous les clans. Clarke Griffin, de son véritablement nom, était à l’origine de la chute du Mount Weather. Elle endossait cet acte à la fois pour son comparse Bellamy Blake, mais également pour elle-même. Tous les deux avaient abaissé un levier qui avait condamné une civilisation aux radiations. Les natifs pensaient que le pouvoir de Wanheda pouvait se transmettre à sa mort. Des clans voulaient la capturer, particulièrement Azgeda. Heda s’était attachée à la belle blonde. Pour la protéger et l’avoir à ses côtés, Heda a proposé une Alliance avec les Sky People : rejoindre la Coalition en tant que 13ième clan.

Liens




avatar
Informations :  
Messages : 547
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

  Re: Ciel - Personnages de la série


Mar 03 Oct 2017, 05:44
    
PrénomMontyNomGreenÂgeréponseSituationréponseClanréponseRôleréponse

Avatarréponse

Nom complet

Informations

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

Liens




avatar
Informations :  
Messages : 547
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

  Re: Ciel - Personnages de la série


Mar 03 Oct 2017, 05:45
    
PrénomJasperNomJordanÂgeréponseSituationréponseClanréponseRôleréponse

Avatarréponse

Nom complet

Informations

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

Liens




avatar
Informations :  
Messages : 547
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

  Re: Ciel - Personnages de la série


Mer 11 Oct 2017, 08:48
    
PrénomAbigailNomGriffinÂgeréponseSituationréponseClanSky PeopleRôleChancelière

AvatarPaige Turco

Abigail Griffin

Informations

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

Liens




avatar
Informations :  
Messages : 547
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

  Re: Ciel - Personnages de la série


Ven 26 Jan 2018, 05:19
    
PrénomOctaviaNomBlakeÂge16 ansSituationCélibataireClanSky PeopleRôleGuerrière

AvatarMarie A.

Octavia Blake

Informations

Certaines personnes naissent dans les bonnes stations, d'autres, dans les mauvaises. Le résultat importe peu car au final, tous ces gens possèdent une famille et une maison qui s'étant au-delà de quatre murs. Il y a des gens fières et travaillant, des malheureux et voleurs, et il y a des gens comme moi ; des étranger. Je suis née dans l'unité résidentielle de ma mère, cachée de tous, parce que j'étais une seconde naissance. L'Arche n'a pas toujours interdit les deuxièmes enfants. Une fois sur Terre, j'ai su que les dix premières années dans l'espace ont été les plus difficile, mais également les plus libres. Les repas et l'eau étaient moins rationnés, les couvre-feux plus élastiques, et les gens passaient le plus clair de leurs temps à faire des bébés. Ça, je l'ai devinée toute seule. C'est aussi ce que j'aurais fait à leur place, si j'avais eu la possibilité de vivre librement. Quoi qu'il en soit, je suis née au pire moment. Lorsque je ne fuyais pas les inspections en me cachant dans le sous-planché de l'unité, j'aidais ma mère. Elle était couturière. Son statut était modeste, mais elle s'est toujours débrouillée pour que nous ne manquions de rien. Mon frère à également prit ses responsabilités dès que possible. Pour prévenir ces inspections surprises, et me protéger de son mieux, il est entré dans la milice de l'Arche. J'aimais ma famille de tout mon cœur, mais ils étaient également tout ce que j'avais. Ma relation avec Bellamy ne serait probablement pas la même s'il n'avait pas prit autant soin de moi. J'aurais aimée avoir eu une enfance, tout comme j'aurais aimée que Bellamy ait la sienne.

L'événement le plus marquant de ma vie est survenu en début d'année, lorsque Bellamy m'a offert de quitter l'unité pour la première fois. Emballée, j'ai installée un loup vénitien sur mon visage avant de sortir de la résidence. L'impression de grandeur m'a saisie instantanément et un vertige m'a prise par surprise – à moins que ce ne soit dû à l'excitation? Je me suis tout de suite mêlée à la foule. Je me sentais enfin chez moi, entourée d'une jamais que je n'avais encore jamais rencontrée. Mon frère à tout fait pour me garder à l'oeil, mais il ne pouvait prévoir le contrôle d'identité surprise. J'ai été arrêtée, ma mère également et mon frère, sanctionné. Peu de temps avant ma condamnation, ma mère à été envoyé à la dérive pour m'avoir mise au monde. Ma faute, celle d'être née, à été punie par l'exile. Avec 99 autres prisonniers mineurs, j'ai été envoyée sur Terre pour en constater l'état. À la surprise de tout le monde, nous avons trouver une Terre habitable et généreuse. Cette famille que je croyais avoir trouvée sur l'Arche me paraissait tellement ridicule comparé à ce qui s'offrait à moi désormais. Même si mon frère à réussit à se frayer un chemin dans la navette pour descendre avec moi sur la planète, il n'arrivera pas à m'empêcher de vivre pleinement cette nouvelle vie. Ni Bellamy, l'apparition d'une menace insoupçonnée : les natifs.

J'ai rencontrée Lincoln en voulant faire la guerre à ces sauvages. Chez lui, j'ai découvert la beauté d'être une enfant de la Terre, une enfant de son sang. Je me suis abandonnée à la vie de sauvageonne. J'ai appris à faire la guerre, j'ai appris à tuer. J'ai appris à priver autrui de la vie que j'ai toujours rêvée avoir, mais un nouvel obstacle m'attendait. Au porte d'une montagne sans pitié, j'ai rejetée l'ordre donnée par mon mentor, Indra kom Trikru, pour porter main forte à mon frère.

Aujourd'hui, mon mentor me rejette et les peuples parlent contre moi. Je ne sais plus où est ma place.

Liens




avatar
Informations :  
Messages : 547
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

  Re: Ciel - Personnages de la série


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Septième ciel

Sauter vers: