AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas 

  Libre, pas libre ?


Jeu 18 Jan 2018, 16:21
    
Bonjour à vous mesdames et messieurs ! Razz

Vous avez là un très joli forum ! Libre, pas libre ? 1f60f
J’ai été faire un tour un peu sur les PV et j’ai vu que Lexa était libre et comme j’adore le perso Arrow
Bref du je me demandais si elle était réellement libre ou si elle est actuellement jouée ? Idem en ce qui concerne Lincoln que j’adore aussi. Laughing

Merci pour vos réponses ❤
avatar

AnoNyme

Invité

  Re: Libre, pas libre ?


Jeu 18 Jan 2018, 17:17
    
Coucou à toi,

Je suis ravie que le forum te plaise. ♥️

Alors, pour répondre à tes questions. Lexa est présentement indisponible, quoique inactive. Donc c'est assurément une question de jours avant sa libération si nous n'avons aucune réponse. Libre, pas libre ? 1f49c

En ce qui concerne Lincoln, il est parfaitement libre. Libre, pas libre ? 1f646

N'hésite pas si tu as d'autres questions. Libre, pas libre ? 263a
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Libre, pas libre ?


Jeu 18 Jan 2018, 17:32
    
BIENVENUE Embarassed
je n'avais pas vu ton message, j'ai honte...



Juste pour dire que ceux sont deux personnages très attendus, et que tu vas faire des heureux !
En espérant te voir débarquer quoi qu'il arrive.
Plein d'amour ❤
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: Libre, pas libre ?


Jeu 18 Jan 2018, 17:34
    
Merci pour ta réponse, déjà Libre, pas libre ? 2764

En ce qui concerne Lexa, je vois ! Est-ce alors possible d'attendre quelques jours et d'être prévenue sur ce sujet si elle ne donne pas de nouvelles et que le PV est libéré ? Si c'est trop demandé, je comprendrais parfaitement mais mieux vaut tenter :bounce:
avatar

AnoNyme

Invité

  Re: Libre, pas libre ?


Jeu 18 Jan 2018, 17:36
    
Aucun soucis Raven, merci en tout cas ❤
avatar

AnoNyme

Invité

  Re: Libre, pas libre ?


Jeu 18 Jan 2018, 18:24
    
Sans souci, nous te préviendrons.  Libre, pas libre ? 1f60a

Une semaine lui a été accordée lundi ; le compte sera supprimé dimanche soir (donc lundi heures françaises), si nous n'avons aucune nouvelle.  Libre, pas libre ? 1f618

Entre temps, je t'invite à rejoindre notre zone invité sur Discord pour venir discuter un peu avec le staff, peut-être qu'on pourra bien t'outiller. ♥️ Nous nous ferons une joie de répondre à tes questions. Et si jamais un autre personnage t'intéresse, n'hésite surtout pas. On aime bien les DC ici de toute façon. 👀
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Libre, pas libre ?


Jeu 18 Jan 2018, 19:02
    
Toutes mes salutations,

C'est une joie pour moi si le forum est dans tes goûts ! 👌 J'espère que les joueurs et nos aventures réussirons eux aussi à te conquérir.

Je ne répéterais pas ce que Murphy à déjà mentionné, alors je me contente de te souhaiter la peut-être bienvenue parmi nous! Comme Raven le dit si bien, ce sera un plaisir de t'accueillir, peu importe le personnage que tu décides d'interpréter.

J'ai tellement hâte d'avec une Lexa active, omfg! Mais je ne dis pas ça pour influencer ton choix. Lincoln à de la gueule aussi ! Et sa relation avec Bellamy... Ohlàlà.
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Libre, pas libre ?


    

Contenu sponsorisé


Sauter vers: