AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue

AlmostDawn

Présentation de Noah

Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étapeAller en bas 

Présentation de Noah

Sam 11 Aoû 2018, 01:42

Noah Lewis
Citation au choix

Prénom completNoahnomLewisâge17 anssituationCélibataireClasse socialedans la moyenneoccupationdélinquantstationPrisonrôledélinquantaffiliationSkypeople

Une qualitéCourageuxUn défautImpulsifUn talentSait manier les armes à feu

1. Étiez-vous l’un des 100? Si oui, décrivez le crime pour lequel vous avez été condamné.
Je suis l’un des 100, j’étais en cellule quand on est venu me chercher pour me faire monter à bord du vaisseau pour rejoindre la Terre. Et pour mon crime, si on me demande je dirai que c’est pour vandalisme, officiellement c’est ça la raison. Par contre c’est pas ce qui était noté dans mon dossier sur l’Arche. Le truc c’est que j’ai rencontré cette fille à une fête, jamais vu auparavant et pourtant c’est facile de savoir plus ou moins qui est qui sur l'Arche à force d’y être enfermé. J’ignorais qui elle était juste qu’elle semblait différente, libre alors qu’on était tous enfermés. J’ai pas eu le temps de lui parler qu’une éruption solaire a crée un peu la panique et qu’elle s’est faite arrêter. Après des recherches pour en savoir plus sur qui elle était, j’ai fini par savoir pourquoi elle avait été arrêtée. Et je me suis mis en tête de la faire sortir parce que c’était pas juste qu’elle soit enfermée juste parce qu’elle avait eu le malheur de naître. Sauf que mon plan d’évasion il a pas très bien marché et que je me suis fait rapidement intercepter par un garde avant d’avoir pu accéder à sa cellule. Je l’ai frappé pour pouvoir fuir mais au lieu d’y parvenir, j’ai juste réussi à attirer d’autres gardes et à finir dans une cellule à mon tour…
2. Quelle était votre opinion au sujet des règles sur l’Arche?
C’est simple elles sont bien trop strictes. Je sais qu’on doit faire attention et tout, mais on ne pouvait quasiment rien faire. Et si on brise la loi, la sanction est simple soit tu finis enfermé si t’es mineur soit c’est carrément à la dérive. Il y a plein de gens qui méritaient pas d’être enfermé en cellule ni envoyé à la dérive mais on a pas trop eu le choix que d’obéir. Et moi quand j’ai voulu désobéir, parce que c’était injuste, j’ai fini enfermé donc bon. Déjà que la vie sur l’Arche n’était pas très intéressante alors si on plus on ne peut rien faire sans risquer d’être enfermé ou envoyé à la dérive… C’est pour ça qu’au moins sur Terre, les règles n’ont plus lieu d’être et tout le monde peut être enfin libre.
3. La Terre vous effraie-t-elle?
Un peu vu qu’on ne sait rien de ce qui nous attend quand on débarque sur la planète mais en même temps c’est une chance de découvrir tout ce qui peut s’y cacher. La Terre jusqu’à maintenant on en a entendu parler seulement dans les livres en vivant enfermés pendant des années. Personne ne sait à quoi s’attendre et pourtant ça représente la liberté de pouvoir être enfin dehors, de voir la nature, de pouvoir explorer et pas seulement voir l’intérieur de l’Arche. Peut-être qu’on va regretter l’Arche à force si la Terre est vraiment trop hostile mais l’oxygène était compté apparemment on avait plus trop le choix. Et puis c’était ça ou la prison pour les délinquants. Et entre rester enfermé entre 4 murs et arriver sur une terre peut-être hostile mais synonyme de liberté, vous choisiriez quoi vous ?
4. Avez-vous déjà vu quelqu'un mourir?
Avant d’arriver sur terre pas vraiment, ma mère est morte quand j’étais enfant, j’étais trop jeune pour m’en souvenir en vérité. Et pour les gens envoyés à la dérive, on est pas conviés à voir ça surtout pas quand on est mineur mais on en entend parler forcément pour nous décourager de faire pareil même si pour nous la peine est moins importante. Après depuis qu’on est sur Terre, évidemment que la mort est bien plus présente aux yeux de tout le monde. Sur les 100 qu’on était au départ, beaucoup sont morts donc forcément ça impressionne et on espère que ça ne nous arrivera pas. Mais la vérité c’est que depuis qu’on est sur Terre on ne sait pas vraiment ce qui nous attend avec les conflits entre nous et les natifs donc autant en profiter comme on peut avant qu’il soit trop tard.
5. Croyez-vous que la paix soit possible?
On a pas trop le choix vu qu’on ne peut pas repartir dans l’espace donc il faudra bien arriver à faire la paix même si les natifs font un peu peur je le reconnais. On a eu la preuve qu’ils ne plaisantaient pas et qu’ils étaient prêts à se battre. Eux contrairement à nous savent se défendre et défendre ce qui leur appartient donc forcément on ne fait pas le poids à côté. Le mieux serait donc d’arriver à négocier pour arriver à faire la paix avec eux même si ça s’annonce compliqué parce qu’on a pas confiance en eux et eux n’ont pas confiance en nous. Autrement dit on a du pain sur la planche si on veut y arriver.
6. Autres à préciser?
A part Lya et Jonas en grandissant, Noah n'est pas du genre à se lier avec les gens. Peut-être que c'est le fait d'avoir perdu sa mère et d'avoir été élevé par son père avec Lya et Jonas souvent avec eux. Toujours est-il que Noah préfère se lier et passer du temps sur Terre avec ceux qu'il connaît déjà. Il y a aussi Octavia qu'il apprend à connaître petit à petit et qui arrive à se lier en quelques sortes à lui. C'est différent car il ne l'a pas vraiment choisie, elle s'est plutôt imposée à lui à la fête et sur Terre alors qu'il comptait garder ses distances. Il ne sait pas vraiment ce qu'il en pense à vrai dire, de se rapprocher d'une personne comme ça qui devienne son amie sans forcément l'avoir cherché. Il espère juste que ça ne se finira pas mal et qu'elle ne sera pas juste une personne qu'il verra disparaître comme sa propre famille avant elle.
pseudonymeCallie âge réel27 anspaysFranceParrainnageNon merci ♥

Comment as-tu connu Almost Dawn?
Par Sixe et Choupinette même si je l'avais déjà vu sur PRD sans oser m'inscrire avant. Du coup je suis venue avec Octavia et Hilyana  love

biographie
when the death comes from sky

Comme la plupart des gens, Noah est né sur l’Arche, c’est tout ce qu’il a connu en grandissant. Pas forcément plus à plaindre qu’un autre, il n’est pas le seul après tout à avoir été élevé par un seul parent, son père. Sa mère ? Elle est morte quand il est né, Noah ne l’a même pas connue. D’un côté ça lui a permis d’être très proche avec son père en grandissant même s’il a toujours souhaité pourvoir quitter un jour l’Arche. Être libre tout simplement. Enfant unique, il s’est rapidement lié à une autre enfant de son âge, Hilyana ou Lya comme il a pris l’habitude de l’appeler et puis un jeune garçon, Jonas, les a aussi rejoint. A eux trois ils ont toujours formé un trio infernal, toujours là les uns pour les autres, toujours à se soutenir quoi qu’il arrive même dans leurs bêtises. Tous les trois ayant cette même envie d’être libres et de découvrir tout ce qui se cachait sur l’Arche malgré leurs jeunes âges. Ils ont finalement grandi comme des frères et sœurs tous les trois prêts à se couvrir si l’un d’eux était découvert par la garde en explorant des parties normalement interdites sur l’Arche. Jusqu’au jour où ils n’ont pas été assez prudents et où Jonas qui montait la garde pour eux s’est fait arrêter. Habituellement ils montaient la garde chacun leur tour et ce jour-là c’est tombé sur lui. Loin de dénoncer ses deux complices, fidèle à leur pacte de toujours se couvrir les uns les autres, il a fini enfermé, ayant la chance d’être encore mineur âgé seulement de 13 ans. Il a pu échapper à la dérive. Pendant plusieurs années après ça, ça n’a plus été que Lya et Noah respectant leur part du pacte en ne cherchant pas à le faire libérer même si la sanction leur semblait bien trop lourde pour Jonas. La culpabilité aussi parce qu’ils étaient trois ce jour-là et seul Jonas a été enfermé et en a payé le prix.

Au fil des années, ils se sont encore plus rapprochés tous les deux et ce n’est pas vraiment surprenant qu’ils aient échangés tous les deux leur premier baiser. Ça n’a pas duré bien longtemps pour autant puisqu’ils se sont rapidement rendus compte que ce qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre n’avait rien de romantique ou amoureux. Si Noah aimerait toujours Lya, c’est juste qu’il ne l’aimerait jamais comme ça. Et Lya heureusement ressentait la même chose que lui. Ils étaient simplement trop proches pour que quelque chose de romantique soit possible entre eux. Après ça ils ont continué tous les deux à passer du temps ensemble juste un peu moins qu’avant. Ils grandissaient tous les deux et avaient juste besoin de se faire leurs propres expériences, rien de plus. Les fêtes sur l’Arche n’étaient pas vraiment courantes mais lorsqu’elles avaient lieu, Noah ne manquait pas d’y participer. Ça lui donnait l’impression de vivre une vie normale et pas d’être coincé dans l’espace sur une Arche. Du moins il arrivait à l’oublier l’espace de quelques heures.  Et puis ce jour-là, il l’a vu, elle. Il ne l’avait jamais vue auparavant, ne connaissait même pas son nom. Il a eu envie de la connaître. Mais alors qu’il s’apprêtait à lui parler, c’est une éruption solaire qui a crée la panique et la jeune femme qu’il n’avait cessé d’admirer de loin à la fête, s’est retrouvé arrêté par les gardes. Réussissant à convaincre Lya de l’aider, il a fini par découvrir qui elle était et ce qu’elle avait bien pu faire pour finir enfermée. Il s’est rapidement mis en tête de la faire sortir ou du moins d’essayer parce que personne ne mériterait de finir en prison simplement pour être né. Si c’était le cas alors c’était encore plus vrai pour lui puisque sa mère était morte en lui donnant la vie. Décidé il n’a pas mis longtemps à tenter de la faire sortir, sans pour autant impliquer Lya là-dedans cette fois. S’il se faisait prendre, il serait le seul à en payer les conséquences. Mais rapidement il s’est fait intercepter par un garde avant même d’arriver à sa cellule et il s’est retrouvé à son tour enfermé après avoir frappé ce même garde, espérant pouvoir fuir. Et qui sait, retenter sa chance à un autre moment. Et s’il pouvait y arriver, il pourrait tenter de faire libérer Jonas malgré leur pacte. Mais au lieu de ça, il s’est retrouvé enfermé à son tour, séparé de Lya et de son père, espérant qu’à dix-huit ans on étudierait son dossier et que peut-être il aurait droit de retrouver la liberté. Quelques mois après son emprisonnement, on lui a appris la mort de son père d’une crise cardiaque fulgurante apparemment. Pendant des années son père a vécu avec un cœur fragile jusqu’à ce qu’il ne tienne plus. Une part de Noah en l’apprenant s’est dit d’ailleurs que son emprisonnement n’était pas étranger à ça, que la séparation avec son fils avait été la raison pour laquelle son cœur n’avait pas tenu, ce dont Noah se sent encore coupable aujourd’hui. Il n’arrête d’ailleurs pas de penser au fait que peut-être son père serait encore en vie s’il n’avait pas été emprisonné. Et même si l’issue aurait été la même il aurait au moins pu lui dire au revoir, passer ses derniers moments avec lui. Aujourd’hui il aurait plus qu’une simple lettre écrite par son père avant sa mort comme ultime adieu.

Et puis quelques mois plus tard encore, presque un an enfermé dans les prisons de l’Arche, il est libéré. Enfin pas vraiment puisqu’il est envoyé sur Terre avec d’autres délinquants pour voir si elle est habitable. Il ne proteste pas, ça ou la prison, il choisirait la Terre. Lorsqu’ils y arrivent après un voyage mouvementé en vaisseau, c’est pour découvrir la Terre telle qu’ils ont pu l’imaginer seulement dans les livres et Noah est l’un des premiers à vouloir aller l’explorer avec Lya. Apparemment elle aussi s’est retrouvée enfermée après lui, ce qu’il ne savait pas avant de la retrouver sur Terre.  Une part de lui n’apprécie pas vraiment de découvrir qu’elle a fini enfermée elle aussi alors qu’il a tenté de l’empêcher justement en agissant seul pour libérer Octavia. Sur place, ils retrouvent aussi Jonas et leur trio d’avant. Rapidement tous les délinquants se rendent compte que la Terre n’est pas si accueillante que ça quand ils sont attaqués par des natifs. La cohabitation avec eux sur la planète va être compliquée et Noah qui ne sait pas vraiment se battre préfèrerait éviter les conflits avec eux, trouver un moyen de partager et de faire la paix. C'est pour ça qu'il a rapidement décidé une fois sur terre d'apprendre à manier les armes à feu. Pour pouvoir défendre Lya et Jonas mais aussi défendre leur petit groupe de délinquants. Même s'il aimerait faire la paix avec eux, il n'est pas sûr que ce soit possible et n'a pas envie de voir les délinquants mourir les uns après les autres à cause du conflit avec les natifs. Et puis ils n’ont pas d’autre choix s'ils veulent survivre. Sur Terre, Noah a aussi pu revoir Octavia, même si elle ignore qui il est ou qu’il a fini en prison en voulant la faire sortir. Il garde ses distances au début, préférant éviter de lui raconter tout ça et puis aussi à cause du frère d’Octavia, Bellamy qui n’a pas l’air très commode. Octavia se lie d’ailleurs avec un autre délinquant qui mourra peu après avant de se rapprocher d’un natif qui ne sont finalement pas tous si hostiles que ça. Au camp Noah passe son temps avec Lya et Jonas, comme avant, rien ne change vraiment pour eux, si ce n’est qu’ils peuvent explorer la forêt maintenant et ne sont plus confinés sur l’Arche. Même s’ils restent prudents avec les conflits qui opposent les délinquants avec les natifs, ne s’éloignant jamais beaucoup du camp. Et puis sans vraiment l’avoir cherché, Noah se retrouve à passer du temps en forêt avec Octavia. Il ne lui a toujours rien dit et ne compte pas le faire, ils passent surtout du temps à discuter tous les deux. Noah ne la voit plus avec Lincoln le natif, il ne sait pas ce que ça veut dire exactement si elle le voit toujours ou non mais il ne se pose pas vraiment la question, il profite juste de sa liberté et des moments qu’il peut passer avec Octavia même s’ils restent simplement amis, ça lui ira aussi. Parce que de toute façon ce n’est pas quelque chose qu’il prévoyait, de pouvoir lui parler avant étant donné qu’ils étaient tous les deux enfermés auparavant et avec la guerre qui semble les opposer aux natifs, il ne sait pas de quoi l’avenir sera fait, si finalement ils vont réussir à cohabiter avec eux ou bien se faire tuer les uns après les autres…
Informations :   
Crédit : Octavia ♥

Noah Lewis

Re: Présentation de Noah

Sam 11 Aoû 2018, 03:30

Vous savez quoi?
VOUS ÊTES LE MAL!
flamme

J'ai trop hâte de vous lire, mais vous ne m'offrez absolument RIEN pour combler mon appétit. Pas même une petite réponse aux questions. Niet, nada. J'AI FAIM! J'ai hâte de découvrir vos personnages et surtout, le délit qu'à commis Noah. Hehehehe!

:luv:

Bienvenue à toi également sur Almost Dawn. Tu ne peux pas enlever ton soutif pour te mettre à l'aise, mais tu peux retirer ton caleçon si t'es loin... très loin d'Octavia. :fauxcul:

Cette soirée de folie! :dobby:

bellamy blake

if you’re looking for someone
to talk you down,
tell you that you’re just upset
and not thinking straight,

i’m not that guy.

Informations :  
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : SIXE.

Bellamy Blake

The 100

Sam 11 Aoû 2018, 04:03

Bienvenue sur Almost Dawn! :aah:

Que ton séjour soit merveilleux.
Vivement que je puisse découvrir ce personnage.
Je sens que beaucoup approuveront cet avatar! :singemechant:

Tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoique ce soit!

love love love

Informations :  
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

The 100

Sam 11 Aoû 2018, 08:59

Aaaaaaaaaaah :denis: j'ai déjà énormément à dire.

Petit un : Bienvenue sur Almost-Dawn, puisse cette perfection devenir ta nouvelle maison love
Petit deux : L'avatar moi je dis.... OUUUUUI hide j'adore Dylan O'B. outre le fait de vouloir te faire des bébés partout et tout le temps (pis même stérile, ça m'empêchera pas d'essayer! :fauxcul:), ça m'évitera de le faire moi même, j'ai déjà assez de personnage.
Petit trois : Ce prénom + nom me fait tellement bizarre ! Oui oui, c'est le nom d'un des chéries d'un de mes personnages sur un autre forum... De ce fait je t'aime encore plus mais ça fair bizarre :connor:

BREF comme dis Bellamy, on a pas assez de choses a lire et on a faim... C'est pas grave, je partageais sa dernière testicule avec lui le temps que tu nous combles hug

Informations :  
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

Kom Skaikru

Sam 11 Aoû 2018, 11:58

Dylan, j'approuve, et pour le reste... Ben je dirais plus tard du coup mdr et Bellamy laisse vivre ta soeur un peu voyons Arrow
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche chaton love

☽☽ I think of what the world could be a vision of the one I see a million dreams is all it's gonna take a million dreams for the world we're gonna make

Informations :   
Disponibilité : Open !
Crédit : moi-même & tumblr

Roman Langhton

Kom Skaikru

Sam 11 Aoû 2018, 12:47

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir tout ça **

not a dream anymore
Tu es libre, et cela crée comme une lumière autour de toi. Les hommes ne s'y trompent pas et cherchent à te capturer pour s'approprier cette lumière. ▬ Parce qu'ils croient, à tort, qu'elle les éclairera, parce qu'ils sont incapables de la trouver en eux et ne supportent pas l'idée de vivre dans l'ombre.
Informations :  
Disponibilité : Sur demande (a)
Crédit : dakini (avatar) ; Les Pacte des MarchOmbres + bat'phanie (signature sur Bazzart)

Mya Hafmeyjan

Kom Maunon

Sam 11 Aoû 2018, 13:16

Dylan quoi ! Le labyrinthe quoi ! voilà tu ma donner envie de revoir le film bougre ! Mais sinon bienvenue à toi dans ce forum de barge de la caboche ( comme tu peut le voir je suis la première atteinte mais je le vis bien) et bon courage pour ta fiche j'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit prisonnier

Informations :  
Disponibilité : Disponible pour un tas de rp
Crédit : Sixe aka Bellamychouchou

Clarke Griffin

The 100

Sam 11 Aoû 2018, 14:43

Oh cette petite tête sur le forum, j'suis fan hate J'adore cet homme mdr mdr

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche love

Il n'y a qu'à la souffrance que l'on ne ment pas
©crack in time
Informations :   
Disponibilité : Venez me voir en PV
Crédit : RIDDERMARK (vava)

Esther Rockwell

Kom Skaikru

Sam 11 Aoû 2018, 15:58

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche. ♥️

"We hold on so tight, we cannot deny, Eats us alive, but I don't wanna die "

" No one will win this time, I just want you back. "
Informations :  
Disponibilité : 4 / 4
Crédit :  

Connor

Kom Trikru

Sam 11 Aoû 2018, 22:10

Mais quel cutie ce gars... Tu sais choisir tes vava toi huhu huhu

Bienvenue sur AD, biscuit !
Bon courage pour ta fiiiche !
Informations :   
Disponibilité : Free baby~
Crédit : Alles

Salem Lovelace

Kom Skaikru

Sam 11 Aoû 2018, 22:33

Bell> Sorry  huhu Mais j'ai répondu à mes questions là mdr (Pas sûr que la première te plaise d'ailleurs mais bon Arrow) Et t'en fais pas pour l'instant O ne me voit pas pls  cuty par contre quand ce sera le cas je promets rien mdr hehe

Murphy> Merci beaucoup, j'hésiterai pas please

Raven>Merci huhu Pour les bébés faut voir avec O mdr Pas sûr qu'elle soit d'accord même si je te comprends totalement pour le fait d'essayer quand même; même stérile (j'ai un perso qui fait pareil avec son chéri même s'il est stérile et que ce sont deux hommes mdr) Et pour le nom c'est un signe, ton perso doit pas le laisser filer alors mdr Les Lewis ce sont les meilleurs  huhu

Roman> Izzyyyyyyyyyyyyyy pardon huhu merci please

Mya> Merci beaucoup please

Clarke> please Merci love

Esther> Merci  :luv:

Connor> Merci à toi aussi  :keur:

Salem> Merci huhu
Informations :   

Noah Lewis

Dim 12 Aoû 2018, 22:17

MI AMOOOOOOOR !! hate  love  huhu  please  pls
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !! :keur:  love
Ps: Hâte de rp avec toi et plus si affinités. huhu  hehe

Yu gonplei ste odon
☾ ☾ ☾ Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.

Informations :   
Disponibilité : 5/7.
Crédit : Avatar fait par moi.

Octavia Blake

kom skaikru

Lun 13 Aoû 2018, 00:13

Bienvenue par ici.

Très bon choix d'avatar.. nostalgie Teen Wolf on. :likeaboss:
Informations :   
Disponibilité : [ 2/4 ]

Hudson Dean

Lun 13 Aoû 2018, 01:52

Octavia> Merci toi huhu Moi aussi j'ai hâte de rp voir plus avec toi hehe :keur: :luv: huhu

Hudson> Merci please Ton avatar lui me renvoie à Supernatural et à John Winchester love :aah:
Informations :   

Noah Lewis

Lun 13 Aoû 2018, 15:41

Bienvenue sur AD

En premier lieu, nous te remercions d’avoir arrêté ton choix sur cette communauté et nous te félicitons d’avoir passé cette longue étape qu’est l’inscription.   Dans un deuxième temps, nous sommes fières de t’annoncer que cette magnifique biographie que tu as écrite – avec beaucoup de plaisir, nous l’espérons – est enfin validée! Ton intégration commence dès à présent.

Nous t’invitons à prendre connaissance des quelques liens ici présents afin de faciliter ton adaptation. Évidemment, tu pourras lire ces détails à ton rythme, mais n’oublie pas que tu dois avoir commencé un RP dans la semaine suivant ton acceptation. Aussi, tel que précisé dans le règlement, ta fiche pourrait se retrouver en danger si tu devais t’absenter plus de deux semaines avant d’avoir pu commencer un RP. Ne t'inquiète pas, nous envoyons toujours un message pour prévenir.  

Entrons maintenant concrètement dans l’univers! En tant que nouveau membre, tu auras la possibilité de te procurer une arme gratuitement au marché. Ton choix devra être réfléchi, car cette arme sera ta seule défense dans les premiers RP! En prime, tes jauges d’aptitudes commencent à 5 points et s’ajusteront en fonction de l’arme choisie! La vigilance est de mise. Par ailleurs, la jauge de santé d'un nightblood commence toujours à 70 points. À l'inverse, la jauge d'un Mountain Men commence à 40 points. Vérifie régulièrement ta balance! Celle-ci pourrait changer en fonction de tes actions.  

Mon avis sur ta fiche

Toutes mes félicitations pour cette validation, j'espère que tu prendras grand soin de ce magnifique jeune homme et que tu t'amuseras autant que nous.  hug

Mes questionnements

1. Quelle était sa station de naissance?
2. Avait-il un petit rôle sur l'Arche avant d'être enfermé? Il faut dire qu'il était plutôt âgé.
3. Qu'est-ce qui s'est passé pour lui après l'arrivée sur Terre? (Histoire du Mont Weather, la vie à Arkadia, la Cérémonie des clans, etc. C'est surtout pour que tu saches un peu ce qui s'est passé pour ton personnage.)  
4. Talent : utiliser les armes à feu. C'est bien sur Terre, j'imagine, qu'il a appris?  :fauxcul:
5. Aujourd'hui, a-t-il un rôle à Arkadia si c'est là qu'il se trouve?

Je t'invite à répondre à ces questionnements qui pourraient aussi t'aider à réfléchir à ces éléments! :aah: (Tu es validé, mais je vais attendre que tu répondes avant de mettre la couleur.  danse)

Mon avis sur les réponses aux questions

Dès la première question, tu me fais adorer ton personnage. Déjà le " vandalisme " alors que ce n'est pas la vraie raison. Puis la phrase : « J’ignorais qui elle était juste qu’elle semblait différente, libre alors qu’on était tous enfermés. » Je trouve ce contraste bien choisi.  hate T'inquiète pas petit gars, les prisonniers aussi sont de bonne compagnie!

« Peut-être qu’on va regretter l’Arche à force si la Terre est vraiment trop hostile. » Je trouve intéressant qu'il se fasse cette réflexion, puisque souvent les gens se disent " oui, mais la Terre est si jolie! " Il a des réserves, et ça se comprend, surtout s'il a été confronté à des déceptions par le passé - comme être enfermé pour avoir voulu aider quelqu'un.  pls

La question sur la mort est simple et bien expliquée! J'aime que son âme ne soit pas encore complètement souillée.

Le fait que sa rencontre avec Octavia ait eu lieu sur l'Arche apporte quelque chose de magique à cette relation.  huhu Autant, il était déjà fasciné, ce qui le peut le pousser à porter davantage attention, autant il découvre une nouvelle personne qui tente de s'intégrer à un autre peuple. Et, en plus, il sait qu'une paix doit s'installer pour qu'ils survivent!  langue

Mon avis sur la biographie

« Enfant unique, il s’est rapidement lié à une autre enfant de son âge, Hilyana. » Hâte de découvrir son personnage.  str1g

« La culpabilité aussi parce qu’ils étaient trois ce jour-là et seul Jonas a été enfermé et en a payé le prix. » Les pauvres.  pls

« Ils grandissaient tous les deux et avaient juste besoin de se faire leurs propres expériences. » L'indépendance c'est bien, ça forme les caractères et les personnalités sans dépendre des autres.  hide

Son envie de libérer Octavia ne viendrait-elle pas de sa culpabilité de n'avoir rien fait lorsque Jonas a lui-même été enfermé et qu'il n'a rien fait pour le libérer? Là, on sent que Noah tente de se convaincre que Octavia n'est pas en tort, parce qu'il veut y croire de toutes ses forces et l'aider au mieux de ses compétences.  cuty Je crois qu'il ressent le besoin de faire quelque chose de bien. / Ahah! Je savais qu'il aurait une pensée pour ce petit Jonas!

Oh! Mais pourquoi il culpabilise pour tout. pls Ce pauvre papounet.

Pour terminer

Encore félicitations!  :aah: Réponds vite aux questions pour avoir ta couleur!

Amuse-toi bien parmi les fous!

Informations :  
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

The 100

Contenu sponsorisé