AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas 

  Heu… Coucou ?


Dim 12 Aoû 2018, 19:01
    
Coucou ! Alors voilà, j'ai craqué et je me suis inscrit, comme vous pouvez le voir. Ce forum est vraiment trop beau et j’aime beaucoup The 100, même si je l’ai pas fini, j’avoue cacher

Bref, j’avais deux-trois questions mais j’ai préféré commencer ma fiche d’abord pour poser un peu mon perso et avoir les idées plus claires avant de les poser. Et puis comme ça vous pouvez voir qui il est aussi.

Donc je résume, mon gamin à dix ans, sa mère vient de la tribu des Yujleda, mais elle a été bannie parce qu’en plus d’être une guérisseuse, c’était une empoisonneuse (elle a un gros souci mental). Il vivait avec elle jusqu’à ce qu’à ce que son frère meure, et qu’il réalise que la maladie dont il souffrait depuis l’enfance était en fait causé par des poisons qu’elle leur faisait avaler à tous les deux. Bref, ça fait une dizaine de jours qu’il se débrouille tout seul, mais il va lui falloir des alliés parce que là sinon c’est mal barré pour lui. Donc voilà les questions :

Est-ce que je peux jouer un enfant, déjà ? XD
Est-ce qu’il peut avoir le sang noir ?
Quelle tribu pourrait l’accepter sans en faire un super guerrier qui se battra à mort pour devenir le chef un jour ?
Est-ce que mon perso pourra trouver sa place dans vos histoires ?

Voilà, c’est tout pour le moment, je pense. Merci d’avance ! love love love
Degar
Informations :   
Messages : 231
Disponibilité : Disponible

Degar

Trigedakru

  Re: Heu… Coucou ?


Dim 12 Aoû 2018, 19:30
    
Toutes mes salutations Degar!

J'adore le nom que tu as choisis. Ça fait tellement natif! 😏
Je tiens à te dire que ton histoire est très intéressante! Je suis particulièrement fan du clan Yujleda (je joue d'ailleurs Fer de Lance, l'un des chefs.) alors je ne peux que t'encourager sur cette voie! Tu exploites les particularités du peuple avec intelligence, avec la mère guérisseuse, mais également empoisonneuse! Bref, je n'ai que des compliments pour toi!

Pour répondre à tes questions :

Est-ce que je peux jouer un enfant, déjà ?
Je t'avoue que nous n'avions jamais été confronté à un nouveau souhaitant interpréter un enfant. Nous nous sommes rendu compte que nous ne l'interdisions pas dans le règlement, mais nous sommes assez récitantes à cette idée. Est-ce que le vieillir de quelques années (environ 5) serait quelque chose d'envisageable pour toi?

Est-ce qu’il peut avoir le sang noir ?
Foutre que oui! Tu peux faire un natblida et je t'y encourage même! Si ça t'intéresses, j'aurais même un scénario à te présenter. Tu pourrais le rajeunir un peu si tu le souhaites, et modifier quelques lignes de son histoire! Je te laisse le lien, car il à un gros lien avec le peuple Yujleda! Je te présente Igon! (Prénom modifiable, of course!) Le chef Yujleda veut faire de lui une arme, mais il peut très bien avec d'autres aspirations! C'est un guerrier, mais il à le bras blessé alors il à du mal à se remettre. Mon personnage lui avait demander d'écrire une espèce de bible pour chanter ses exploits! Bref, y'a place à l'imagination.

Quelle tribu pourrait l’accepter sans en faire un super guerrier qui se battra à mort pour devenir le chef un jour ?
Je t'ai offert une alternative un peu plus haut, mais pour répondre à cette question avec plus de précision : je dirais que tous les peuples, en sachant qu'il à le sang noir, voudrait en faire un guerrier. Tous, à l'exception d'Ingranrona. Ce peuple ne vénère pas le sang noir, alors il aurait peu d'importance là-bas!

Est-ce que mon perso pourra trouver sa place dans vos histoires ?
Mais absolument! Je ne vois même pas pourquoi tu en doutes! Il est vrai que l'âge est une petite problématique pour nous. Nous voulons exploiter des sujets sanglants et mature. Sans être méchantes, nous ne voulons pas d'enfantillage. 🙈

Voilà, j'espère avoir correctement répondu à tout ce que tu te posais comme question! N'hésites pas si tu en as des nouvelles, je suis là pour y répondre!

J'espère avoir rapidement de tes nouvelles, et éventuellement faire ta connaissance bientôt!

Au plaisir,
Bellamy
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Heu… Coucou ?


Dim 12 Aoû 2018, 21:26
    
Je peux vieillir mon personnage si besoin, oui, ou partir sur autre chose. Je ne sais pas encore mais le scénario que tu me proposes est très intéressant aussi. J’aime beaucoup le fait que ce soit un bon combattant mais que pour l’instant il soit blessé, et puis sa relation avec sa sœur est un peu celle de Degar avec sa mère. Ça promet du drama ! hate

Bref, je n’ai pas vraiment grand-chose à ajouter pour l’instant, je suis en grande réflexion et je pense que je vais attendre au moins demain pour voir ce que je fais. Chez moi, la nuit porte vraiment conseil xD

Merci pour toutes ces précisions en tout cas ! love
Degar
Informations :   
Messages : 231
Disponibilité : Disponible

Degar

Trigedakru

  Re: Heu… Coucou ?


Dim 12 Aoû 2018, 23:30
    
Coucou toi ! love

Juste pour dire que j'ai vraiment hâte de voir le choix pour lequel tu vas pencher. La nuit porte conseil, tu as bien raison ! En tous les cas, si jamais tu choisis Igon, je sens que ça va être tellement parfait ! On va pouvoir se trouver quelques petits liens biens agréables (ou pas) langue Quoi qu'il en soit, vieillir Degar est aussi une très bonne solution, vraiment, à toi de voir ce qui te convient le mieux !

En souhaitant que tu puisses faire de AD ta nouvelle maison :keur:
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: Heu… Coucou ?


Lun 13 Aoû 2018, 19:56
    
Petites questions ! pls

Maintenant que Degar est vieux (enfin, il a 20 ans quoi, niveau vieillesse il a de la marge, mais bref) j’aimerais qu’il soit formé au combat, sauf que…

Comment les combattants sont-ils formés ? J’ai lu que les Trigeda avaient un système de seconds, mais est-ce que c’est pareil ailleurs ? (si j’ai loupé l’info, désolé) Et si c’est le cas…

Est-ce que quelqu’un veut devenir mon maître d’armes ? Sachant que Degar arrive à Yuljeda vers 15 ans, sans formation mais très déterminé, qu’il a le sang noir, et qu’il est quand même plutôt solide (il a marché des kilomètres et bossé dur toute sa vie, il a pas un physique de danseuse, promis xD)

Après si vous avez des idées de liens autre que ça, hésitez pas non plus, j’ai de la place, et je peux faire évoluer ma fiche dans pleins de chemins différents. hate
Degar
Informations :   
Messages : 231
Disponibilité : Disponible

Degar

Trigedakru

  Re: Heu… Coucou ?


Lun 13 Aoû 2018, 20:22
    
Bonjour toi! ♥️

Comment les combattants sont-ils formés ?
Il est vrai que Trigeda à un système de seconds, mais ça ne fonctionne pas ainsi pour tous les peuples. Ingranrona, par exemple, est un peuple désordonné. Les guerriers qui ont du temps et les futurs combattants se rencontre au centre du village principale pour s'entraîner. La méthode n'est pas expliqué sur chaque annexe, car ce sont principalement des idées que nous trouvons au file des jeux. Si tu as des idées, tu peux nous en faire part et elle se retrouvera probablement dans l'annexe du clan en question!

Est-ce que quelqu’un veut devenir mon maître d’armes ?
Avant toute seule, j'aimerais savoir si Degar cache son sang noir? Car s'il ne s'en cache pas, il devra être envoyé à Polis, comme tous les natblids, pour être formé pour le prochain conclave. @Nkosazana est celle qui forme les Natblidas! Degar est assez vieux, tu as une idée de ce qui l'a privé de participer au Conclave que Lexa à remporté? Sa mystérieuse maladie, peut-être? Ce sont des détails à ne pas négliger!

Ensuite, comme précisé plus haut, s'il ne cache pas sa nature de nightblood, Degar pourra être entraîné à Polis! Autrement, @Fer de Lance pourrait se charger lui-même de son éducation s'il sait que son sang est sombre.


Voilà! J'espère m'être exprimé clairement et avoir répondu à la moindre de tes questions! :keur:
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Heu… Coucou ?


Mar 14 Aoû 2018, 12:58
    
Encore merci pour toutes ces infos, ça m'a vraiment aidé !

J'espère ne pas avoir écrit trop de bêtises dans ma fiche. Juste un dernier détail pour la suite, est-ce que les Natblidas de Polis sont libres de se balader dans la ville (voir ailleurs O:) ou est-ce qu'ils sont plus ou moins enfermés ?

Après ça je devrais plus trop vous embêter, enfin je crois… :keur:
Degar
Informations :   
Messages : 231
Disponibilité : Disponible

Degar

Trigedakru

  Re: Heu… Coucou ?


Mar 14 Aoû 2018, 15:02
    
hehe J'aime être le premier à venir répondre à tes questions.
Ça me donne de l'importance tu vois, tu prestiges!
Mais quel merveilleux admin je suis!

Est-ce que les Natblidas de Polis sont libres de se balader dans la ville, ou est-ce qu'ils sont plus ou moins enfermés ?
Alors, alors. Je t'avoue que beaucoup de groupe/peuple sont restreints sur le forum. Je pense notamment aux Filles de Péan et à la veine. Même si la logique voudrait les Natblidas restent à Polis pour l'entraînement et la protection, nous pouvons faire des exceptions. Degar est âgé de 20 alors que la majorité des Natblidas à Polis tournent autour de 6 - 13 ans. Je me dis que Degar à plus de chance de bénéficier de ce genre de privilège. « Tu es suffisamment âgé pour découvrir le monde. Tes voyages feront parties de ton apprentissage pour éventuellement remplacer la Commandante. » Tu vois un peu le genre? Saches cependant que Degar sera surveillé de loin et que s'il tente un fuite, ou s'il se permet des écarts qui ne sont pas dignes d'un potentiel commandant, il aura 13 clans sur le dos! Je dirais que tu t'engages sur un terrain glissant! Bonne chance. C'est tout ce que je peux ajouter!
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Heu… Coucou ?


Mar 14 Aoû 2018, 17:55
    
J'aime le "bonne chance" final, ça promet xD J'avais peur que Degar soit un peu trop bloqué, donc c'est cool s'il peut sortir et voyager un peu, même s'il va devoir être prudent apparemment !

Enfin bref, merci d'avoir répondu à cette énième question. Tu es un grand Admin ! pls

Degar
Informations :   
Messages : 231
Disponibilité : Disponible

Degar

Trigedakru

  Re: Heu… Coucou ?


Mar 14 Aoû 2018, 18:37
    
Bellamy a toujours les mots qu'il faut pour expliquer. 😏
Ravie si tous ces éléments ont pu t'aider. Je te souhaite bien du bonheur avec ton personnage.
Je déplace le sujet dans les demandes traitées! love
Hésite pas si tu as de nouvelles questions!
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Heu… Coucou ?


    

Contenu sponsorisé


Sauter vers: