AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue

AlmostDawn

(M) Dominic Sherwood (Cameron Sutherland) | Mariage arrangé | La Veine

Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Les scénariosAller en bas 

(M) Dominic Sherwood (Cameron Sutherland) | Mariage arrangé | La Veine

Mer 15 Aoû 2018, 20:26

PrénomCameronNomSutherlandÂge25 ansSituationMariéClanVeinRôleKinésithérapeute

Cameron Sutherland

Informations

Sa famille était bien posée. Respectables, appréciés, les Sutherland ont formé la famille parfaite pendant de nombreuses générations. La famille sur laquelle il fallait prendre exemple pour prospérer au sein de la Veine. Il est arrivé –à son plus grand malheur- au sein de cette famille parfaite. Au sein de cette famille où le sacrifice pouvait largement aller de soi. Du moins, sur le papier, en apparence. Cameron est né sans qu’aucune mort ne soit prononcée. Ses parents avaient espéré jusqu’au bout. Et avant qu’on ne vienne l’arracher aux siens, sa mère a attrapé le premier objet tranchant à portée de mains. Sa gorge n’était plus qu’un trou béant alors que les cris de son père se mêlaient aux siens. Il ne lui a jamais pardonné ça. A l’extérieur, devant les autres, ils étaient une famille unis, victimes d’une terrible tragédie, mais qui restaient unis pour l’affronter. Une fois que les portes se refermaient, tout changeait.

Il a grandi dans cette peur constante. A l’extérieur, il se sentait bien. Il était un bon élève, les autres enfants s’entendaient bien avec lui. Et il avait toujours du mal à rentrer à la maison. Pas de violence en son sein. Juste de l’ignorance. La pire réponse à tout. Son père ne l’a jamais serré dans ses bras, il ne l’a jamais embrassé, jamais félicité, jamais eu aucun mot gentil à son égard. Même lui aujourd’hui se demande comment est-ce qu’il n’est pas devenu un monstre. L’amour, il ne sait pas ce que c’est. Il ne l’a jamais connu, jamais expérimenté. Pas le vrai, qui vous fait vibré, pas même le simple attachement à un membre de la famille. Rien du tout. Juste ses amis, ses aventures d’adolescent sans lendemain, ses déceptions.

Puis comme si ce n’était pas assez, il s’est retrouvé fiancé alors qu’il n’avait que quatorze ans. Encore un ado. Ça ne l’avait clairement pas empêché d’aller voir ailleurs pendant un certain temps. Mais il savait bien qu’il lui faudrait arrêter. Cette fille, elle s’appelait Céleste. Une petite rousse qui était dans sa classe, qui avait l’air gentille, mais sans plus. Il ne la connaissait pas, et elle allait devenir sa femme. Parce que bien sûr, il n’avait pas le choix. Son père le tenait littéralement avec sa vie. D’abord en le menaçant de ne pas lui permettre de devenir kiné comme il le voulait grâce à son influence. Puis en lui disant qu’il allait vendre sa vie pour permettre à une femme de mettre au monde son enfant et de pouvoir l’élever. Il devait épouser Céleste, qu’il le veuille ou non.

Ça fait maintenant quelques mois qu’ils vivent ensemble. Ils sont mariés depuis le 14 février 2150. Mais Cameron n’arrive pas à réaliser. Si on lui demande ce qu’il a en commun avec sa femme, il est capable de répondre leur nom de famille. Sauf qu’il sait très bien qu’il n’y a pas que ça. Au fil du temps, ils apprennent à se connaître, et à vivre ensemble. Il ne l’a encore jamais touché, il ne sait pas s’il en a envie. Il sent cette distance. Et il a passé un marché avec elle. Ils sont libres de voir qui ils veulent, tant qu’ils restent discrets. Mais il n’a encore vu personne.

A savoir

01. Cameron est distant. Il a du mal à s’ouvrir sur sa vie, sur ce qu’il ressent, mais il est très à l’écoute. 02. Il essaye de faire énormément de choses pour la communauté. A la base, c’était parce que son père l’y forçait pour l’image de la famille et les avantages qui en découlaient, mais il a fini par tirer un réel plaisir de l’aide qu’il pouvait apporter aux autres. 03. Il apprécie sa femme, même s’il ne la connaît pas encore assez pour avoir des sentiments plus intenses à son égard. Il se retrouve énormément dans sa bonté même s’il a parfois du mal à suivre ses réactions. 04. Il n’a pas encore regardé les vidéos de sa mère. C’est une chose qu’il craint, même s’il aimerait bien trouver le courage de sauter le pas pour savoir si elle était vraiment aussi merveilleuse que son père pouvait le dire, quand il parlait. 05. Il espère pouvoir un jour vivre à l’extérieur de la Veine, même si c’est quelque chose qu’il craint. Il se demande juste si la vie y est aussi merveilleuse que tout le monde le pense.

Liens

Informations :   
Disponibilité : Open!
Crédit : Avatar: @Choupinette

Céleste Sutherland

Re: (M) Dominic Sherwood (Cameron Sutherland) | Mariage arrangé | La Veine

Dim 26 Aoû 2018, 12:29

Exigences

Prénom & nom: Le petit prénom est tout à fait négociable, j'ai mis Cameron parce que je trouvais ça chou, mais si l'envie d'un autre prénom vous vient, c'est tout à votre honneur! Le nom de famille par contre n'est pas négociable, étant mariés, les deux petits loups portent bien entendu le même nom love

Avatar: Je dois bien avouer qu'il est difficilement négociable, ayant imaginé Dominic pour incarner ce personnage, mais Will Tudor pourrait très bien faire l'affaire aussi. N'hésitez pas à me proposer vos propres idées d'avatars, je ne suis pas non plus fermée à tout, et c'est avec plaisir que je discuterais de ça avec vous hate

Histoire: Tout ce qu'il y a de noté dans la fiche de scénario doit être retenu. Après, je suis restée intentionnellement vague sur certains détails pour vous laisser des libertés. Donc n'hésitez pas à rajouter votre patte à tout ça, des petits détails, des petites choses bien sympathique, ça sera un plaisir pour moi de le découvrir! please

Les liens: Tout comme l'histoire, ce qu'il y a d'écrit sur le scénario est à respecter. Après, au niveau de l'évolution du lien, je pense qu'il est bien de voir en jeu, ne serait-ce que par rapport à la façon dont vous allez interpréter ce scénario. Les choses peuvent bien se passer, comme très mal quoi x) c'est vraiment un lien très ouvert concernant celui avec Céleste. Après, pour Lesli, je vous laisserais voir ça avec la joueuse qui est un adorable amour love

Présence: Je ne suis vraiment pas embêtante de ce côté-là. Comme je le dis pratiquement à chaque fois que je créer un scénario, tant que vous respectez le règlement du forum au niveau de la présence, ça me va totalement. danse

En tout cas, merci à vous de vous intéresser à ce scénario, et bien sûr, si vous avez la moindre question, je suis à votre entière disposition pour y répondre, ce sera avec plaisir love
Informations :   
Disponibilité : Open!
Crédit : Avatar: @Choupinette

Céleste Sutherland