AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


Présentation de Siobhan



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étapeAller en bas 

Aller en bas 

  Présentation de Siobhan


Dim 23 Sep 2018, 17:29
    

Siobhan
People die in this town.

Prénom completSiobhanNomAndersonâge28 ans.SituationMarié.Classe socialeMoyenne.rôleCodeur pour RIV.Participant à RIVNon.AffiliationCapricorne.Phobie

Une qualitéPerspicace. Un défautPerfectionniste. Un talentLe mensonge.

avatarDaniel Sharman
1. Qui est mort pour que tu puisses vivre?
AOUT2121 : Viol d’une adolescente. Melissa Johnson, lors d’une soirée cachée, a eu un rapport sexuel non-consenti avec un camarade de sa classe. Elle n’a averti personne jusqu’à ce que la chose ne puisse plus être cachée. Son ventre a commencé à s’arrondir, alors âgée de dix-huit ans, elle n’a eu d’autres choix que de prévenirs ses parents. Au lieu d’en rapporter à la justice, ses parents se sont référés directement à ceux du malfaiteur : Preston Malcom. Ils ont convenu d’un accord qui a réduit considérablement les moyens des Malcoms. En plus de certaines richesses qu’ils avaient hérités avec les générations, la mère de Preston a donné sa vie pour que l’enfant de Melissa puisse vivre. Un accord morbide mais qui permit à Melissa de continuer sa vie comme si rien n'était.
2.  Quel est ton rôle dans La Veine?
DECEMBRE2144: Contrat avec le Gouvernement. Siobhan était un garçon intelligent, et algré ses quelques écarts de conduite, il a toujours eu une bonne scolarité. Il s'est vu passionné par les technologies, et adolescent, il s'est vu emprûnté le codage comme cursus principal. Il fut le meilleur de sa promotion, et a difficilement gardé la tête froide. Des stages ont été fait pendant ses études, avec le Gouvernement. Il les aidait à créer des programmes pour la sécurité des bâtiments, mais lorsqu'il eu vingt-deux ans, ils lui ont proposé un poste dans la conception du programme RIV. Siobhan a accepté cette opportunité, d'abord, pour l'occasion que ça représentait. Son père ne lui a pas vraiment laissé le choix non plus, et si Siobhan n'a d'abord pas compris pourquoi son père, Anti-Gouvernement, le poussait à bosser pour ce dernier, il a très vite trouver ça place dans ce réseau tenu à l'écart du reste de la population.

JANVIER2150: Nouveau rédacteur. C'est une sorte de mutation qu'a subis Siobhan. Il est resté dans le même secteur, mais c'est un nouveau rédacteur qui prend les rennes de ses simulations. Siobhan, il aime travailler avec des gens différents pour voir leurs façons de voir le monde, les choses qu'ils ont dans leur tête. Mais depuis trois mois, il se retrouve à coder les idées originales de Loïc Osborn, le fils du Vice-Président. Siobhan sait que ce n'est pas un hasard, s'il se retrouve à cette place. Il continue son travail, tout en se rapprochant de ce rédacteur aux milles opportunités.
3. As-tu déjà participé à RIV?
Non, et Siobhan ne le fera jamais car il est bien placé pour voir les effets que ce programme a sur la population qui en use. Si au début de son initiation à l'intérieur de RIV, il avait été séduit par cette technologie, les choses ont changé avec le temps. Aujourd'hui, il ne nie pas qu'il aimerait connaître une fois la sensation que ça procure, d'être jeté dans ce monde invisible. Mais il se refuse catégoriquement de se laisser tenter. Siobhan, il met une certaine distance entre ce programme et sa vie, même s'il le sait, RIV est au centre de cette dernière. Ce programme est la clés des problèmes, et des maux, que la population de la Veine rencontre tous les jours.
4. Quelle est ton opinion au sujet de Capricorne?
Capricorne, à l’époque de son enfance, ce n’était qu’une histoire que son père lui racontait. Des hommes, et des femmes, qui se battaient pour vouloir aller vivre dehors. Siobhan, il les a toujours un peu idolâtrer pour ce qu’il prenait pour du courage. Lui veut vivre dehors depuis qu’il est tout jeune, même s’il n’en connaît que ce que son père lui a raconté. Il n’a pas oublié son existence pendant son adolescence ou sa vie de jeune adulte, mais Siobhan était occupé tout ailleurs. A s’entretenir pour se plaire à lui-même, et aux filles, principalement. Cette idée ne lui a traversé l’esprit qu’en novembre 2146, lorsqu’ils ont pris contact avec lui. Il a commencé à croire que tout ça pouvait être plus qu’une histoire. Plus tard, Siobhan a appris que son père était aussi membre de ces rebelles, et c’est à cette époque qu’il est devenu un membre à part entière. Siobhan il est comme beaucoup d’autres ; pas haut placé. Il sait des agissements ce qu’on veut qu’il sache. Il agit lorsqu’on lui demande de faire quelque chose qui nécessite ses connaissances, mais il ne connaît pas les visages de tous ceux qui font partis de Capricorne. Il ne connaît qu’une poignée de noms, dont celui d’Alisha et de Loïc, et il n’a même jamais rencontré Enki. Siobhan, comme ses compères, pense que la vie ne doit pas se résumer à un programme, ou à un espoir d’immortalité. Tout ce qu’il veut accomplir, c’est montrer les mensonges du gouvernement, et s’échapper de cet endroit avant de devoir laisser sa vie à un autre.

Plus jeune, il avait créé une sorte d’application virus qui lui avait permis d’espionner sa soeur. De savoir où elle était à un moment précis. Grâce aux plans de La Veine, Siobhan peut localiser la tablette de Némésis où qu’elle soit dans les étages. C’est quelque chose de facile d’installation lorsqu’on sait comment s’y prendre. En un simple clique, n’importe quelle tablette ou ordinateur est infecté et visible sur la carte. Cette application était censée être personnelle, mais il n’hésite pas à s’en servir pour Capricorne. Mais elle a une faille, car tout le monde n’emmène pas son matériel informatique lorsqu’il se déplace dans la Veine, avec tous ces écrans accrochés un peu partout pour transmettre les communications de Rachelle Allister.
5. Aimerais-tu vivre à l’extérieur de La Veine?
(Décrivez ici en prenant soin d'effacer ce texte explicatif.)
6. Autres à préciser?
numéro un : Siobhan sait qu'il est issu d'un viol, et voue une colère immense à sa mère à cause de ça. Il connait le nom de son père biologique, mais n'a jamais cherché à avoir contact avec lui. C'est Erik Anderson son véritable père à ses yeux, et rien ne pourra changer ça. Il met un point d'honneur à cacher ce secret qui est sa honte la plus grande. numéro deux : Son père adoptif est le descend d'Enki, agissant en 2092. Il ne le sait qu'en tant que rumeur et n'a aucune preuve de ça, c'est une histoire que sa mère lui a raconté quand il était enfant, et il a grandit en la croyant. Erik n'en parle jamais à personne mais se sent fier de ses origines. C'est ce qui l'a poussé à donné cette éducation à Siobhan, qui n'a lui aucune idée de l'existence de cette histoire. Erik pense que Siobhan est son fils biologique, et a mis énormément d'espoir sur les épaules de son fils. numéro trois : Siobhan bloque sur des choses banales, depuis qu'il est enfant. Il a cette fâcheuse habitude de vouloir que la perfection soit présente dans sa vie. Il veut être parfait à sa façon, et ne supporte pas que ses proches ne le soient pas. Il cache bien son jeu mais peut être cinglant lorsque quelque chose ne lui plait pas. numéro quatre : C'est un homme obstiné, et qui a des goûts particuliers. Il est obnubilé par la même femme depuis des années, et sait que c'est parce qu'il ne l'a pas qu'il n'est pas réellement attiré par les autres. Il a un côté pervers et vicieux qui fait qu'il n'a pas froid aux yeux. Espionner celle-ci, la prendre en photo, est un de ses pêchers mignons favoris.
pseudonyme@Robz âge réel24 Ans.paysFranceParrainnageLolilol.

Comment as-tu connu Almost Dawn?
Je ne sais même plus, au final, ça remonte à presque deux ans, et je ne compte pas m'en aller de si tôt mes bébés love

biographie
we bleed from similar veins

FINAOUT2121 : Mariage de Melissa Johnson, et de Erik Anderson. Les projets de vie de Melissa ont été accélérés, sans son consentement. Ses parents ont tout fait pour cacher l’affaire, jusqu’à passer un autre accord, mais cette fois-ci avec la famille du petit ami de Melissa. Ils étaient ensemble depuis quelques temps, mais rien d’officiel ou qui aurait donné à la fille envie de s'émanciper pour aller vivre chez les Andersons. Melissa n’a jamais eu connaissances des termes de cet accord, mais elle s’est retrouvé marié à Erik qui au final ne demandait qu’une chose : une femme prête à s’occuper de lui lorsqu’il en aurait envie. La grossesse fut cachée peu de temps, puisque Melissa fit passer l’enfant du viol pour un enfant de bonheur conçu à l’aide de son époux.  
31MARS2121 : Naissance de Siobhan Anderson. Lors de l’accouchement, Melissa n’a pas poussé le moindre cri. Si elle avait d’abord cherché à retenir l’enfant de naître, elle n’avait eu d’autres choix que de le laisser sortir. Melissa, elle a mit au monde son pire ennemi, l’enfant de Preston Malcom qui a totalement disparu de la circulation après cette affaire. Elle n’a pas voulu le nommer et à préférer prétendre qu’elle voulait laisser le choix à son époux. Alors, l’enfant fut appelé Siobhan. Un prénom féminin que son père voulait absolument donner à son premier enfant, qu’il pensait dur comme fer être une fille. Ce n’est que quelques heures plus tard, une fois seule, qu’elle s’est laissée aller. Des cris, et des pleures, parce qu’elle ne voulait pas de cette vie. Melissa, elle ne voulait pas de cet enfant. Du jour où il est venu au monde, elle savait qu’elle le détesterait jusqu’à ce qu’elle ferme les yeux. Jamais elle n’a pu poser les yeux sur lui avec une pointe d’amour.

4JUILLET2124 : Jour de l’indépendance. Erik a toujours été un garçon à part. Même s’il était plus apprécié que détesté par les gens qui l’entourent, il a toujours vu cet endroit comme l’enfer sur terre. Pas parce qu’il ne s’y sent pas bien, ou qu’il n’y a pas tout ce qu’il faut. Pas parce qu’il veut sentir le vent sur son visage, ou connaître la sensation de courir dans un champ. Pour la simple raison qu’il ne supporte pas les règles depuis tout jeune, et qu’en grandissant, il n’a pu que se rendre compte du peu de liberté que les habitants ont. Des règles immondes qu’on leur impose pour survivre. Erik a toujours été rebel, et si cette date est une fête à ses yeux, c’est parce qu’un jour, il espère créer une date comme celle-ci sur le calendrier. Erik, à cet époque, espérait déjà offrir l’indépendance, la liberté, aux habitants de la Veine. Au plus jeune âge de son fils, il lui parlait de choses que Siobhan ne pouvait pas comprendre. Mais petit à petit, sans même s’en rendre compte, ses idéaux se sont immiscés dans l’esprit du petit garçon. Ses premiers dessins représentaient des arbres, des écureuils, au lieu des poissons et algues que les enfants de son âge peuvent voir un peu partout dans la Veine.

25DECEMBRE2125 : Naissance de Némésis Anderson. Enfant rêvée, la seule réellement aimée par sa mère. Melissa, elle n’a cessé d’aimer Erik avec les années. Peut-être même que l’amour qu’il portait à Siobhan aidait la femme à mieux vivre sa situation. Lorsqu’elle apprit qu’elle fut enceinte, Melissa fut la plus heureuse des femmes sur terre. Enfin, elle allait pouvoir s’occuper de son enfant. Cette fois-ci, elle choisie le prénom de l’enfant avant même qu’Erik ait pu la prendre dans ses bras. A cet âge, Siobhan n’était pas capable de voir la différence que sa mère faisait entre lui et Némésis. Lui, il était joyeux de partager ses jouets avec quelqu’un. Il n’a jamais été égoïste et n’a jamais repoussé la petite. Au contraire; déjà, à l’époque, il recherchait l’approbation de sa mère en faisant tout son possible pour s’occuper et passer du temps avec Némésis.

31MARS2131 : Anniversaire des 10ans de Siobhan. Comme tous les ans, son père s’amuse lui-même à offrir à son fils des cadeaux qui le rapprochent de l’ancien temps. La moindre petite chose qui pourrait donner envie à son fils de découvrir ce qu’il se passe dehors. Parce que Erik avait été bercé par ces histoires d’une brèche tuant 2000 personnes, il a toujours rêvé d’aller à l’extérieur. Pas d’une façon morbide, mais parce qu’il voulait avoir la chance de savoir ce que c’est. Ne pas mourir à cause de la brèche, vivre dehors comme si ça avait toujours dû être le cas. Erik, il a voulu transmettre ça à son fils. A chaque anniversaire, il l’emmenait manger un dessert dans les couloirs qui leur permettent de voir la nature. Par ses histoires et ses enchantements, Erik a transmit sa passion et son désir à son fils, sans se douter que ce fut l’héritage qu’il lui léguerait. Melissa, quant à elle, a fait pire que rien n’offrir à son fils. Elle a tout simplement préféré lui retirer son seul plaisir alimentaire : le poisson. Siobhan adore en manger, et à chaque anniversaire, son père lui préparait sa recette favorite. Mais cette année là, sa mère a fait exprès qu’il voit le poisson mort, avant de couper la tête de façon atroce. Depuis, Siobhan ne supporte pas de voir ou de toucher un poisson. Il se rappel encore de la sensation de la tête morte percutant son oeil en laissant une substance visqueuse.

12MAI2132 : Erik devient membre de Capricorne. Ses idéaux, et sa façon bourru d’être avec les autres pour exposer ses idées, ont fait de lui un de ceux que les rebelles veulent. Les choses se sont déroulées doucement, mais Erik, qui connaissait les histoires sûr les brèches de 2092, a tout de suite cru en sa chance. Il a voulu prouver, rapidement, qu’il était fiable et pouvait être un atout pour le groupe. Ils furent son meilleur moyen de pouvoir détruire ces lois et ce système.

JANVIER2136 : Crise d’adolescence. Maintenant qu’il se prend pour un grand, Siobhan ne cesse d’en faire qu’à sa tête. Les choses ont commencé doucement, et personne ne l’a vu venir. Il s’est transformé physiquement à mesure que sa mère le repoussait. Il n’a grandi que pour essayer de lui plaire, et c’est là d’où viennent ses tocs. Si Siobhan a tant besoin d’être parfait, c’est parce qu’il voulait qu’elle le regarde. Qu’elle le trouve beau, alors qu’elle n’avait d’yeux que pour Némésis. Alors, il veut paraître propre, quitte à changer excessivement de vêtements. Quitte à passer trop de temps à prendre soin de lui. C’est une sorte de défaut qu’il transmet à sa petite soeur, qui n’a d’autres choix que de le suivre. Tout comme leur père Erik, ils ressemblent à des enfants parfaits. Le genre d’enfants sages, calmes, bien habillés et coiffés, dotés d’un sourire qui vous fait les adorer. Pourtant, Siobhan a eu quelques problèmes de comportements qui lui ont appris à rester en place. En ce mois de nouvel an, Siobhan a eu le droit de se faire remonter les bretelles par  le Vice-Président pour avoir mit une panique général dans un des couloirs. Accompagnés d’autres jeunes, ils n’avaient pas trouvé plus intelligent que les effrayer avec l’histoire d’une brèche factice.

SEPTEMBRE2136 : Début des études. Siobhan, il a toujours été passionné par l’informatique, avant même qu’il ne puisse comprendre ce à quoi ça servait. Il voyait ses parents tourner des vidéos, sans savoir où elles allaient. Il glissait ses doigts sur les tablettes tactiles et ne cessait de vouloir apprendre à s’en servir. Dès qu’il en a eu la possibilité, Siobhan a fait en sorte que sa branche d’étude soit en rapport avec cette passion. Il a tout de suite sû que ce voie était faite pour lui, et n’a cessé de persévérer même lorsque les choses n’étaient pas faciles.

12MAI2138 : Félicitation de ses enseignants. Il les a reçu pour avoir réussi à s’intégrer correctement et tranquillement à son entourage. Pour être le meilleur élève de sa classe, mais surtout, le plus prometteur. En dernier lieu, ils l’ont félicité parce qu’il avait su se reprendre avec les périples de l’année 2136. Siobhan, il s’est rendu compte qu’il avait débordé, mais la chose qu’il en a retenue n’est peut-être pas la bonne : faire les choses discrètement pour ne pas se faire prendre. S’il s’est calmé parce qu’il n’a plus de problèmes apparents, c’est parce que Siobhan a appris à se taire. A penser avant d’agir, et surtout, à faire bouger les gens à sa place. C’est ce que grandir lui a montré comme talent, le fait d’embobiner les gens avec facilité. Si Siobhan a ouvert les yeux depuis cette période, c’est parce qu’il s’est rendu compte qu’il n’aurait jamais le regard de sa mère. Alors, il a fini de vouloir tout faire pour lui plaire, ou au moins avoir son attention. Il a décidé de vivre pour lui-même. De profiter de sa vie, tout en étant celui
qu’il veut être.

FEVRIER2142 : Divorce de Melissa et Erik Anderson. Ils se sont aimés, mais se sont séparés. Le secret de Melissa en est resté un, mais le comportement d’Erik de plus en plus envouté par ses connaissance de Capricorne, a fait qu’elle est tombée amoureuse d’un autre homme. En ce mois de Février, elle a obtenu officiellement le divorce pour pouvoir se marier à un homme qui la charmait depuis quelques temps déjà. Melissa, elle a donc quitter le logement des Andersons pour aller vivre avec son nouvel homme. Si Erik s’est encore plus concentré sur ses occupations secrètes de Capricorne, Siobhan a très mal vécu cette séparation. Il en est venu à complètement détester sa mère, et le fait que Némésis prenne sa défense n’est pas un point positif. C’est le premier froid qui s’est imposé entre le frère et la soeur. Ils ont continué à vivre ensemble avec Erik, mais ils ont mis longtemps à retrouver une relation fraternelle. Némésis, elle passait beaucoup de temps avec sa mère, allait l’aider le plus souvent possible. Il lui arrivait même de découcher plusieurs fois dans la semaine, pour aller dormir sur un matelas, par terre, chez Melissa. Siobhan se rendait fou à cette simple idée, et est né un jeu malsain : faire peur à sa mère par les plus vicieuses des façons. Des messages laissés sous sa porte pour la plupart. C’est sa propre façon de se venger, et à vrai dire, il apprécie ça.

3JUIN2143 : Inscription de Melissa au programme RIV. C’est Némésis qui apporte la nouvelle à son frère, qui n’a pas hésité une seule seconde à en parler à Erik. La nouvelle n’a pas mis bien longtemps à se répandre, mais Melissa s’est tournée vers le programme RIV. Contrairement à son ex-époux, elle n’était pas totalement contre le Gouvernement, et pensait même que leurs avancées scientifiques étaient presque fabuleuses. Alors, elle a voulu se donner une chance de participer à tout ça. Elle est, tout d’abord, contente de ses sessions qui la font découvrir un monde différent de La Veine, la Terre, mais aussi des situations qu’elle n’aurait pas même imaginées. Erik, il est devenu complètement fou après cette nouvelle. Il s’est senti encore bien plus trahi que lorsqu’elle a demandé le divorce. Ce jour-là, Siobhan a entendu son père promettre qu’elle payerait l’aide qu’elle leur apporte, en empoisonnant la population de leurs conneries.

17NOVEMBRE2146 : Premier contact de Capricorne. à venir.

JANVIER2147 : Apprentissage des Sciences de la Terre. Siobhan, après s’être fait approcher par le groupe, et avoir commencé à réfléchir à tout ça, a commencé à s’intéresser à ce qu’il pouvait réellement se passer dehors. Concrètement, sans idées farfelues d’un homme qui rêve simplement de découvrir la nature comme elle est aujourd’hui. Il s’est tournée spontanément vers une femme qui créé des cercles de discussions sûr tout un tas de sujets. Tous ceux qui veulent y participer le peuvent. C’est Némésis qui a parlé à Siobhan d’Alisha, même s’il a hésite à y aller, il n’a pas regretté une seule fois son choix. C’est une femme d’une quarantaines d’années, qui lui a tout de suite donné plus envie d’apprendre. Elle a su faire entretenir et approfondir la passion de la Terre, qu’il avait déjà depuis longtemps. C’est avec la nièce d’Alisha, que Siobhan a passé le plus de temps. Si elle n’était qu’une fille parmi les autres, elle est tout de même celle qui est restée le plus longtemps. Parce qu’ils s’entendaient bien, et surtout, parce qu’elle représentait ce qu’il appelait perfection ; une fille jolie à regarder, et qui n’est pas laide lorsqu’elle ouvre la bouche. Elle avait des connaissances, et a su l’amuser pendant un temps.

28JUILLET2147 : Siobhan obtient sa place au sein de Capricorne. A force de petites tâches ingrates et du petit logiciel qu’il avait créé en étant plus jeune,, Siobhan a fini par avoir sa place au sein de Capricorne. Mais cela n’a été chose faite que lorsqu’il a apprit que son père en était un membre depuis longtemps déjà. Le 28juillet, il a découvert l’implication d’Erik dans le groupe rebel. Siobhan, après ses stages et son refus d’emploi, avait tout gardé précieusement sans jamais rien effacer. Ses qualifications en informatiques lui ont permi d’infiltrer le réseau, sans rien y toucher. Mais ce fut la preuve qu’il fallut pour lui donner son accès. Ainsi, Capricorne sait qu’à l’aide de Siobhan, ils pourront se servir de ces technologies, tout comme de RIV, pour les atteindre. Tout est une question de jugement et de manipulation, c’est ce qui entretient l’excitation que Siobhan ressent à chaque fois qu’il travaille sous le manteau avec des membres de Capricornes.

encore trois passages qui restent à modifier.

23MARS2150 : Diffusion de Rachelle Allister. Ce message passé sur tous les écrans, suite à la tempête qui force la mer à rejeter ses poissons morts sur ses plages, a chamboulé Siobhan. A chaque nouvelle diffusion il a l’impression de lire entre les lignes un peu plus. Le gouvernement, il dit ce qui l’arrange pour cacher ce qui le dérange. Siobhan, il aurait donné beaucoup de choses pour avoir les informations qu’ils essayent de cacher. Mais il avait fini la soirée au fond un fauteuil, Alisha assise en face de lui. Buvant tous les deux un verre de soda, boissons qui pourrait remplacer l’alcool puisqu’ils n’en boivent que lorsque les choses ne vont pas dans leur sens. Ce soir là, Siobhan n’a pas arrêté de se poser des questions. La conversation avec sa femme l’a amené à la confronter sûr un sujet qui n’était pas venu sur le tapis depuis longtemps. Siobhan, il a clairement accusé Alisha d’avoir appuyé sur la détente pour tuer Erik, sans avoir de preuves ou savoir réellement de quoi il parle. Siobhan, il est perspicace. Depuis le temps, il est persuadé de connaître la vérité, mais sans preuve, il n’a aucun moyen de lui faire cracher la vérité. Alisha, elle s’était une nouvelle fois contenté de nier. D’une voix douce et sur. Alors, Siobhan, comme la première fois où cette discussion avait eu lieu, a posé sûr elle un regard perplexe. Cette fois-ci, il n’a pu que se demander qui était le plus manipulateur des deux. Est-il celui qui se sert de la femme, pour arriver à ses fins ? Ou est-ce le contraire, Alisha utilisait l’homme pour un but qu’il ne connaît pas ? Parfois, Siobhan pense la connaître comme le fond de sa poche. D’autres, il a l’impression d’être face à une inconnue.
avatar
Informations :   
Messages : 1

Siobhan Anderson

  Re: Présentation de Siobhan


Dim 23 Sep 2018, 17:37
    
Ohoh preums

Édit : ok je suis preums je peux prendre le temps de te dire bienvenue comme il se doit.

Rebienvenue !!! love huhu love



avatar
Informations :   
Messages : 203
Disponibilité : [ 2/4 ]

Hudson Dean

Newanakru

  Re: Présentation de Siobhan


Dim 23 Sep 2018, 17:52
    
Je bave juste à voir cet homme sur le forum.

love  love  love

À nouveau bienvenue à toi.
J'ai hâte de découvrir tout ce que tu as mijoté avec lui.
Tu vas tellement t'amuser, je te souhaite beaucoup de plaisir!

:denis:


avatar
Informations :  
Messages : 1434
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Présentation de Siobhan


Dim 23 Sep 2018, 20:27
    
Ouh mais qu'il est sexy celui-là !

Ravie de voir la Veine s'agrandir, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui !

please


Sache que je
C'est folie chez une femme de laisser s'allumer en elle un amour secret qui dévore sa vie, s'il n'est ni connu ni partagé, et qui, s'il est connu et partagé, la lance, tel un feu follet, dans des marécages, dont il lui est impossible de sortir. by anaëlle
avatar
Informations :  
Messages : 54
Disponibilité : Demande.
Crédit : lux aeterna sur Bazzart (avatar)

Evangelyne Hohenheim

  Re: Présentation de Siobhan


Dim 23 Sep 2018, 21:09
    
Rerererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererere
rerererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererer
erererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererere
rererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererere
rererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererere
rererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererere
rererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererere
rerererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererere
rerererererererererererererererererererererererererereBienvenue parmi nous MDR ♥️ :connor: :keur:





"We hold on so tight, we cannot deny, Eats us alive, but I don't wanna die "

" No one will win this time, I just want you back. "
avatar
Informations :  
Messages : 2221
Disponibilité : 5 / 4
Crédit :  

Connor

Trigedakru

  Re: Présentation de Siobhan


Lun 24 Sep 2018, 05:48
    
C'est une torture de voir cette fiche s'allonger sans pouvoir lire tout de suite. :wut:


avatar
Informations :  
Messages : 1434
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Présentation de Siobhan


Lun 24 Sep 2018, 18:48
    
Rebienvenuuuue !! hate hate


Il y a un temps pour tout : un temps pour naître et un temps pour mourir.
©️ FRIMELDA
avatar
Informations :   
Messages : 98
Crédit : Avatar : Avengedinchains

Herja

Delfikru

  Re: Présentation de Siobhan


Lun 01 Oct 2018, 11:28
    
Rebienvenue ici avec ce nouveau petit toi ♥️


avatar
Informations :  
Messages : 149
Disponibilité : Disponible pour un tas de rp
Crédit : Sixe aka Bellamychouchou

Clarke Griffin

Hononkru ( 100 )

  Re: Présentation de Siobhan


Mar 02 Oct 2018, 21:31
    
Re bienvenue par ici love


Il n'y a qu'à la souffrance que l'on ne ment pas
©crack in time
avatar
Informations :   
Messages : 55
Disponibilité : Venez me voir en PV
Crédit : Fayrell (vava)

Esther Rockwell

Skaikru

  Re: Présentation de Siobhan


Jeu 04 Oct 2018, 09:48
    
bienvenu parmi nous please


tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ This will never end cause I want more, More, give me more, give me more, If I had a heart, I could love you, If I had a voice I would sing, After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings
avatar
Informations :   
Messages : 91
Disponibilité : 4/4
Crédit : nymeria

Briséis

Louwoda klironkru

  Re: Présentation de Siobhan


Ven 05 Oct 2018, 14:27
    
Je suis sérieuse? Je n'avais toujours rien dit sur cette nouvelle fiche de malade mental? Bon. Voilà, au moins ça c'est fait!

JE RIGOLE!

Siobhan... Ce mec qui me vend du rêve et que je ne peux pas avoir. Ça me fou le seum. mdr (Ce sont des larmes de tristesse. Malgré les apparences.)

Tu sais déjà que j'ai trop hâte de te lire toi! Comme d'habitude, tu vas nous faire un truc de fou, je serai jalouse, et je serai obligé de faire un nouveau personnage.

Ce staff est nocif.


   

bellamy blake

if you’re looking for someone
to talk you down,
tell you that you’re just upset
and not thinking straight,

i’m not that guy.

avatar
Informations :  
Messages : 1288
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Présentation de Siobhan


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Sauter vers: