AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas 

  Impossible de me décider !


Ven 12 Oct 2018, 11:34
    
Bonjour à vous Smile

Je suis à la recherche d'un RPG The 100 et je suis par hasard tombée sur le vôtre.
Je l'avoue, parmi toutes les recherches que j'ai pu faire, j'ai un gros coup de cœur pour celui-ci !
Le problème étant, je n'arrive pas à me décider sur le choix d'un personnage :/
Je me tâte entre Roan et Fosauri. S'il-vous-plaît, facilitez-moi la tâche et dîtes-moi que vous en recherchez un plus que l'autre  pls
Sinon, n'hésitez pas à m'en proposer d'autres :3

Merci à vous !
avatar

enfantlunaire

Invité

  Re: Impossible de me décider !


Ven 12 Oct 2018, 13:34
    
Coucou toi ♥️

Alors je ne connais pas Fosauri, mais si c'est un personnage de la saison 5, je peux te dire toute suite de prendre Roan comme pour le moment dans la chronologie on est pas arriver à la saison 5, donc je pense qu'il n'est pas possible de prendre un personnage de la saison 5, enfin je crois je suis pas sûr à 100 % non plus, mais Roan ce serait quand même cool je l'avoue. ♥️

J'espère t'avoir aidée. ♥️ ♥️
Connor
Informations :  
Messages : 2239
Disponibilité : 5 / 4
Crédit :  

Connor

Trigedakru

  Re: Impossible de me décider !


Ven 12 Oct 2018, 15:36
    
Coucou,

Alors déjà, je suis heureuse si le forum te plais et encore plus si l'un de nos scénarios te fais de l'oeil. pouaf (Car nan, Coco, Fosauri n'est pas un personnage de la saison 5, c'est un inventé pour la cheffe d'Ouskejon. hehehe *insérer ici le lézard* )

Impossible de me décider ! Hehehe-hehehehe-9MFsKQ8A6HCN2

Personnellement, je te conseillerais Fosauri. Je crois que tu aurais plus de possibilité dans le jeu et dans les intrigues. Après, Roan peut être tout aussi intéressant, mais je crois que tu pourrais t’épanouir davantage avec la belle demoiselle. Elle pourrait avoir une place de fou sur Almost Dawn.

Le choix final te reviens entièrement, mais je suis là si jamais tu te poses des questions... Et puis, moi je dis que tu peux aussi faire un double compte. :singemechant:
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Impossible de me décider !


Ven 12 Oct 2018, 16:47
    
Alala... Vous ne me facilitez en rien la tâche merdouille !

Je vais encore regarder les personnages que vous proposez Smile
Je ne veux pas me presser et regretter mon choix (parce-qu'à la base je souhaitais interpréter un BELLAMY BLAKE grrrr)

Autre chose, est-ce possible de réserver un personnage ? Si oui, pour quelle durée ?

Merci bien  :keur:
avatar

enfantlunaire

Invité

  Re: Impossible de me décider !


Ven 12 Oct 2018, 17:03
    
Ahahah, les choix sont toujours cornélien surtout quand on a autant de possibilité, t'inquiète pas prend ton temps pour choisir je peux t'assurer que tu aura un accueil digne de se nom quand tu arriveras ( c'est ce qui s'est passé pour moi hahaha )
Roan et Fosauri sont des personnages très interessant, après effectivement si tu arrives pas à te décider, prend ton temps, le forum disparaitra entre temps ^^ Peut-être qu'effectivement tu pourras avoir une meilleur idée de ce qui est proposé et ça t'aidera probablement à choisir ^^
Jasper Jordan
Informations :   
Messages : 40
Disponibilité : 2/3
Crédit : muggle

Jasper Jordan

  Re: Impossible de me décider !


Ven 12 Oct 2018, 17:11
    
Coucou mon futur petit monstre love

Les petits commentaires sur le forum nous vont droit au coeur, tu es trop adorable ! Je suis contente qu'il te plaise au point de vouloir tenter l'aventure avec nous ! Les deux personnages qui te tentent sont des tueries. Que ce soit avec l'un, ou l'autre, tu auras tout plein de choix et de choses à faire sur le forum ! J'avoue que j'ai une préférence pour Fosauri hehe Mais vraiment, fonce avec celui qui te plait le plus (et qui sait, peut-être qu'un autre dans les scénarios te tenterait ? hate Mais noooon, Mr. Blake est déjà présent huhu)

Merci à Coco d'être venue te répondre, même si c'était à côté de la plaque fouet Méchante Concombre qu'on aime à la folie ! hug

En ce qui concerne la réservation de personnage, tout va dépendre du personnage que tu souhaite. Dis-nous ton choix, et nous verrons en conséquences (sachant que l'on aura plus de facilité à te réserver un personnage inventé, type scénario, plutôt qu'un de la série) langue Mais la réservation ne se que sur une courte durée, et avec des nouvelles régulières sur le forum.

(+ Merci Jasper pour tes impressions t'es un ange love)
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: Impossible de me décider !


Ven 12 Oct 2018, 17:31
    
Un MERCI GÉNÉRAL pour vos réponses, vraiment, ça fait donne d'autant plus envie de vous rejoindre Smile

Bon, je vais me laisser tenter par ma première *roulement de tambour* : FOSAURIIIIII !

Pouvez-vous me la réserver le temps de mon inscription ? Parce-qu'en vrai, le temps que je découvre comment fonctionne un forum...
avatar

enfantlunaire

Invité

  Re: Impossible de me décider !


Ven 12 Oct 2018, 17:33
    
Je re poste avec les fautes en moins u.u

Un MERCI GENERAL pour vos réponses, vraiment, ça donne d'autant plus envie de vous rejoindre Smile

Bon, je vais me laisser tenter par ma première intuition *roulement de tambour* : FOSAURIIIIII !

Pouvez-vous me la réserver le temps de mon inscription ? Parce-qu'en vrai, le temps que je découvre comment fonctionne un forum...
avatar

enfantlunaire

Invité

  Re: Impossible de me décider !


Ven 12 Oct 2018, 17:41
    
Est-il possible de discuter en ligne avec l'un d'entre vous ?

Si quelqu'un a du temps pour m'expliquer et m'aiguiller (promis, je lui mets un jeu de côté) Razz
avatar

enfantlunaire

Invité

  Re: Impossible de me décider !


Ven 12 Oct 2018, 17:46
    
Bien sûr, tu as le lien  pour discord sur le forum, c'est la bulles avec les petits points en haut, ce sera plus facile pour toi si tu veux discuter avec une des admin. ♥️
Connor
Informations :  
Messages : 2239
Disponibilité : 5 / 4
Crédit :  

Connor

Trigedakru

  Re: Impossible de me décider !


Ven 12 Oct 2018, 17:53
    
Je ne trouve pas le lien vers Discord :/
C'est sur la page d'accueil j'imagine ?
avatar

enfantlunaire

Invité

  Re: Impossible de me décider !


Ven 12 Oct 2018, 17:58
    
coucou la miss alors c'est l'icon que j'ai entouré en rouge 
Impossible de me décider ! Ldhc
Jasper Jordan
Informations :   
Messages : 40
Disponibilité : 2/3
Crédit : muggle

Jasper Jordan

  Re: Impossible de me décider !


Ven 12 Oct 2018, 18:07
    
C'est sûrement parce-que je ne suis pas inscrite sur le RPG.

Merci bien, j'y fonce Very Happy
avatar

enfantlunaire

Invité

  Re: Impossible de me décider !


Dim 14 Oct 2018, 04:11
    
Merci à tout le monde pour vos réponses. :ouhou:
En tout cas, je trouve que tu as fait un très bon choix. please
J'adore quand les gens hésitent, mais finissent par trancher, surtout pour un scénario. Ça nous fait chaud au coeur.
J'arrive un peu en retard, mais contente de voir que tu as franchi le pas.  love
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Impossible de me décider !


    

Contenu sponsorisé


Sauter vers: