AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue

AlmostDawn

Présentation de Fosauri

Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étapeAller en bas 

Présentation de Fosauri

Ven 12 Oct 2018, 21:39

Fosauri
I am a warrior. Not because I always win but because I always fight.

Prénom completFosauriâge39situationVeuveclanOuskejongradeElevérôleCheffe de clannb. victimesBeaucoup trop !phobieL'abandonaffiliationNatifs

Une qualitéConformisteUn défautEntêtéUn talentIntrépide

1. Jugez-vous qu’il est tolérable de tuer un être humain?
Le monde dans lequel nous vivons et évoluons est peuplé d'êtres nocifs, malfaisants et dangereux. Nous nous répartissons en divers clan. Des clans bien différents les uns des autres qui ne prônent pas les mêmes valeurs, n’ont pas les mêmes croyances mais aussi et surtout, ne se battent pas pour défendre la même cause. Un enfant, un parent ou encore un être aimé, ici, nous avons tous déjà perdu quelqu’un de cher à nos yeux ; certains ont laissé le temps les guérir tandis que d’autres crient et réclament toujours vengeance. De plus, en tant que cheffe du clan Ouskejon, je me dois d’inspirer la sécurité ainsi que la fiabilité à mes concitoyens. Je ne peux tolérer les intrus ou quelconques immigrés au sein de mon peuple. Il est donc tout à fait tolérable d'abattre un être humain si cela reste dans le but de se défendre ou de défendre ses alliés.
2. Quelle est votre opinion au sujet des Sky People?
Tout comme mon peuple, les Sky People sont des êtres à part entière. La planète Terre est assez grande pour être partagée et nous nous devons de nous soutenir et de nous entraider si nous souhaitons prospérer et vaincre nos ennemis communs. Les divergences d'opinions sont nombreuses mais je ne les considère pas comme le clan à éradiquer, au contraire.
3. Êtes-vous plutôt éclaireur, combattant, cultivateur ou éleveur?
Je suis une combattante née. Les premiers jouets que mes parents m'offrirent étaient de vieilles armes faites de bois, avec lesquelles j'appris à m'entraîner dès que je fus en âge de tenir correctement sur mes deux jambes.
4. Si vous deviez vous battre, quelle serait votre arme?
En combat rapproché, sans hésitation, l'épée. Rien de mieux qu'une lame bien aiguisée et tranchante. En revanche, pour attaquer discrètement et sans me faire remarquer, un arc et des flèches que j'aurais préalablement empoisonnées.
5. Que craignez-vous le plus?
L'anéantissement de mon peuple.
6. Autres à préciser?
pseudonymeJulie âge réel23paysFranceParrainnageOui

Comment as-tu connu Almost Dawn?
Par hasard ! Je cherchais un RPG inspiré de la série The 100 et en regardant les partenaires d'un forum je suis tombée sur vous et sous votre charme...

biographie
jus drein jus daun

Noirceur et tristesse.

Ils sont là. Tout prêt. Elle les guette, les entends et les attends. Tapis dans l’ombre d’un buisson, des peintures de guerre sur le visage et les sens en éveil, Fosauri se tient prête. Prête à bondir sur l’ennemi. Sur ce clan qu’elle maudit et qui la répugne plus que n’importe quel autre, ce clan nommé Boudalan,  peuple des mines. Sur une vaste plaine verdoyante et silencieuse, résonnent les épées, haches et autres instruments de combat qui s’entrechoquent, crient des guerriers enragés et tombent lourdement des corps inertes. Plus aucun son ne se fait entendre. Seul celui du vent se mêlant aux arbres résonne par-delà les montagnes. L’ennemi est vaincu. Les guerriers brandissent leurs armes vers le ciel, crient victoire et acclament leur chef.  

Cette histoire, Fosauri aurait aimé qu’elle soit réelle et que Boudalan ne soit plus. Elle aurait aimé que son peuple soit victorieux, que des festivités aient lieu et qu’un large et vrai sourire se lise sur le visage du peuple d’Ouskejon.

Fosauri songeait que le bonheur ne pouvait être fait pour elle ; elle en avait vu des personnes périr de la main de l’ennemi ; que cela soit des gens qu’elle estimait ou qu’elle avait aimé. Ses parents en premier lieu, puis son cher et tendre époux quelques années plus tard, délibérément assassiné, son corps entièrement mutilé. Cette image, elle la revoit sans cesse, en boucle et il ne se passe pas un jour sans que son esprit crie vengeance. Tôt ou tard, le coupable sera démasqué et lorsque ce jour arrivera, Fosauri se l’ai juré, elle l’évincera de son épée.

Plusieurs fois, elle avait voulu commettre l’acte ultime. Elle voulait se laisser mourir de faim, de soif ou de froid, qu’importe. Les idées suicidaires furent nombreuses à lui souffler à l’oreille mais jamais elles ne prirent forme. Après tout, à qui manquerait-elle ? Ses parents ? Elle n’en avait plus. Son mari ? Il n’était plus de ce monde. Ces enfants ? A son plus grand regret, elle n’avait jamais réussi à enfanter.

Renaissance ou presque.

Désormais cheffe d’Ouskejon, Fosauri arbore avec fierté sa couronne. Vivement respectée et tenue en estime, elle dirige son peuple d’une main de fer. Depuis le massacre de son époux, le peuple des chutes n’a plus jamais fait l’objet d’attaques ou de provocations. Aujourd’hui, la guerrière a bien changé. Elle n’est plus celle qu’elle était il y a quelques années plus tôt ; son sourire s’est peu à peu effacé, ses traits se sont davantage prononcés et son regard, lui, s’est imprégné d’une noirceur sans nom.

Autrefois pétillante, curieuse, qui se refusait à croire que tout était acquis et pensait même qu’une vie entière et bien remplie n’était pas suffisante pour découvrir tous les secrets de la planète Terre, Fausori est devenue solitaire, renfermée et sans pitié. Beaucoup ont tenté de lui redonner le sourire mais en vain, c’était une guerre perdue d’avance.
Informations :   
Disponibilité : Tous les jours exceptés le mardi et mercredi

Fosauri

Re: Présentation de Fosauri

Sam 13 Oct 2018, 10:58

Bienvenue parmi nous cheffe Ouskejon. danse J'a hâte d'en apprendre plus sur ta Fosauri. crazy
Informations :   
Disponibilité : [ 1/2 ]

Sage Elvis

Skaikru

Sam 13 Oct 2018, 11:55

Bienvenue ici madame la cheff hâte d'en savoir plus sur celle-ci Smile
Informations :  
Disponibilité : Disponible pour vous

Anne-Gaëlle

Trishanakru

Sam 13 Oct 2018, 13:54

Merci mes jolies Very Happy

La biographie de Fosauri arrive au plus vite !

Fosauri, Ouskejon.
You couldn't kill me if you
tried for a hundred years.
Informations :   

Fosauri

Sam 13 Oct 2018, 15:19

Bienvenue à toi! Hâte d'en lire plus sur ta petite dame, elle a juste l'air grave cool please

BUBBLEGUM
BITCH
Informations :  
Disponibilité : variable
Crédit : faust

Leon Jones

Sam 13 Oct 2018, 16:53

Merci ma belle love

La biographie arrive sûrement dans la soirée Smile

Fosauri, Ouskejon.
Informations :   

Fosauri

Sam 13 Oct 2018, 18:36

Mon petit monstre love
Je voulais te souhaiter la bienvenue officiellement !
J'espère que tu vas adorer ton aventure parmi nous, et que tu sentiras Almost-Dawn comme ta nouvelle maison hehe
J'ai hate de découvrir ce que tu vas faire de ce personnage si parfait !
Bon courage pour le reste de ta fiche, et surtout, n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question.

:raven:

Informations :  
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

Sam 13 Oct 2018, 19:07

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amusera, et bon courage pour ta fiche. ♥️

"We hold on so tight, we cannot deny, Eats us alive, but I don't wanna die "

" No one will win this time, I just want you back. "
Informations :  
Disponibilité : 5 / 4
Crédit :  

Connor

Trigedakru

Sam 13 Oct 2018, 20:45

Vous êtes vraiment adorables, un grand merci pour ce parfait accueil ! hug

Ma biographie est officiellement en ligneeee ! danse

Fosauri, Ouskejon.
Informations :   

Fosauri

Dim 14 Oct 2018, 04:19

Bienvenue sur Almost Dawn

Je suis tellement heureuse de voir ce scénario tenté!
Nous pourrons éventuellement nous trouver un RP avec Mance (car je joue le chef de Boudalan).
Vivement que je trouve du temps ce soir ou demain pour lire ta biographie.
Je me hâte de saliver!  langue

Je vois que la section " parrainage " est vide.
Si tu souhaites recevoir de l'aide une fois validée, n'hésite pas à nous le dire.
Ainsi, tu auras accès à un groupe (sujet sur le forum) réservé aux petits nouveaux en quête d'aide. please

love love love

Informations :  
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

Dim 14 Oct 2018, 11:29

Merci beaucoup !

Ce serait avec grande joie ! Reviens vers moi sur Discord dès que tu l'auras lu !
J'ai complètement raté cette section en fait ! :O (faut m'excuser, je suis malade huhu)
Je modifie ça de suite M'sieur !
Informations :   

Fosauri

Dim 14 Oct 2018, 16:49

Avant la validation

J'ai quelques questions avant de valider concrètement, donc libre à toi d'ajouter les informations où tu le souhaites dans la biographie ou dans les questions.

1. Comment s'est déroulé son Keryon kom gon (l'obtention de son arme en tuant un être humain), élément très important à connaître pour nous puisque c'est la chef du clan. love
2. Quel était son opinion lorsque son mari était au pouvoir? (Où était sa place au sein du clan, quelles étaient ses habitudes, quel était son rôle, etc.)
3. N'hésite pas à développer un peu ses craintes pour t'approprier sa personnalité et ses appréhensions dans le futur. flamme
4. Si tu as envie d'inventer des éléments qui ne figurent pas dans le scénario, tu peux le faire si ça peut t'aider à découvrir le passé de Fosauri à ta sauce! (Tout en respectant le caractère de base). Par exemple, des éléments familiaux, des éléments de sa jeunesse, des faits de tous les jours, etc. C'est vraiment pour que tu sois à l'aise et qu'on puisse voir comment tu t'adaptes avec elle!  pouaf  
5. À quoi ressemble sa relation avec sa soeur (sachant qu'elle la soupçonne d'avoir orchestré ou d'avoir tué elle-même son mari)?

Autrement, j'aimerais souligner que tu as une plume excellente et que j'ai hâte de terminer cette validation! :aah:
Merci à toi de prendre en considération ces éléments! hug

Informations :  

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

Dim 14 Oct 2018, 19:47

Je t'avoue que je n'avais pas envie de tout dévoiler dans la biographie, je préférais le faire au niveau des jeux histoire qu'on ne sache pas tout d'elle d'un coup (j'aime les personnages mystérieux héhé)

Dans ce cas-là, je vais modifier la biographie avec les éléments demandés et te fais signe dès que c'est fait Smile

Merci du compliment ça me fait chaud au coeur ! Je t'aime déjà toi love

Fosauri, Ouskejon.
Informations :   

Fosauri

Lun 15 Oct 2018, 22:58

Coucou ma petite @Fosauri love Je viens répondre à ton petit message du dessus. Nous aimons aussi les personnages mystérieux, mais la fiche de présentation est avant tout l'endroit où tu dois écrire la vie passée de ton personnage. Pour un inventé, ou un personnage de la série c'est déjà important, mais ça l'est encore plus pour un scénario. hehe Parce que l'on voudrait voir que les personnes qui tentent les scénarios ont bien compris le personnage, qu'ils soient prêts à l'exploiter et surtout, à mettre leur touche personnelle à l'intérieur. C'est une étape importante du forum, et si tu veux garder secrets quelques détails c'est possible, mais il faut quand même que tu nous montres que tu maîtrise le personnage. huhu

En tous les cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous rajouter comme détails langue Identifie nous dès que tu l'as fais, et je viendrais lire à grande vitesse ta beauté.

Plein d'amour sur toi.
:raven:

Informations :  
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

Mar 16 Oct 2018, 00:08

Officiellement la bienvenue donc ! Et je suis ravis que tu ais pu aussi rapidement faire un choix ( et quel choix ) bonne chance pour le reste love

I feel you tracing my scars
- But you don't know me
Informations :   
Disponibilité : 2/3
Crédit : muggle

Jasper Jordan

Mar 16 Oct 2018, 10:49

@Raven Reyes, alright je comprends mieux maintenant ! Je suis en train de peaufiner tout ça et te tiens au courant dès que c'est fait !

@Jasper Jordan, merciiiii, bienvenue à toi aussi du coup comme je vois que tu n'es pas très vieux sur le fofo Razz

PS : comment faîtes-vous pour identifier des personnes ? Impossible de le faire même avec le boutin "mentionner un membre" Crying or Very sad

Fosauri, Ouskejon.
Informations :   

Fosauri

Mar 16 Oct 2018, 15:34

Tu dois insérer le nom entre guillemets à la suite du @. huhu

Informations :  

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

Mar 16 Oct 2018, 18:29

Merci mon mignon Very Happy

Fosauri, Ouskejon.
Informations :   

Fosauri

Hier à 01:03

Bienvenue !

Qu'elle est belle **
J'aime beaucoup trop cette femme !

Je ne sais pas si on aura un p'tit lien ensemble, mais j'ai hâte de te voir rp ! please

not a dream anymore
Tu es libre, et cela crée comme une lumière autour de toi. Les hommes ne s'y trompent pas et cherchent à te capturer pour s'approprier cette lumière. ▬ Parce qu'ils croient, à tort, qu'elle les éclairera, parce qu'ils sont incapables de la trouver en eux et ne supportent pas l'idée de vivre dans l'ombre.
Informations :  
Disponibilité : Sur demande (a)
Crédit : dakini (avatar) ; Les Pacte des MarchOmbres + bat'phanie (signature sur Bazzart)

Mya Hafmeyjan

Maungedakru

Contenu sponsorisé