AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.



Maisie Williams - Nom au choix
Jeu 28 Sep 2017 - 23:48
PrénomAu choixNom-Âge14 -16 ansSituationCélibataireClanDelfiRôleChef

AvatarMaisie Williams

Au choix

Informations

Elle est native de Delfi. Elle participe au trafic d'esclaves. Comme la plupart des gens de son peuple, elle est opportuniste et rationnelle. Elle reste néanmoins impressionnée par la légende autour de Becca, mais si elle s'accroche au fait que ce n'est pas réel.

Delfi est l'un des clans appartenant à la Coalition, l'un des premiers qui a rejoint l'Alliance. Anciennement Philadelphie, la région est aujourd'hui en ruine. Delfi est assurément l'une des régions qui reflètent le plus l'ancien monde : une ville dévastée, digne de l'apocalypse, une rivière asséchée et des immeubles en morceaux.

Elle respecte l'Alliance dans la mesure où cela la préserve. Elle est impressionnée par Lexa, Heda, parce que c'est une femme au pouvoir. Elle-même ne pourrait être sang-d'ébène et gouvernante. Son opinion des hommes du ciel est péjorative. Elle voit ces hommes comme de la marchandise. Elle n'est pas intéressée par les armes à feu, car elle sait que c'est du matériel qui s'épuisera facilement contrairement à ce qu'offre la nature. Elle ne craint pas les histoires et les mythes, mais elle craint les guerres mal organisées et les tempêtes.

Cette jeune fille manipulatrice est devenue, grâce à ses talents d'actrice, l'une des trois chefs de Delfi lorsqu'elle était à peine âgée d'une dizaine d'années. On l'étiquette comme la gamine survivante, celle qui a survécu au massacre de sa famille, celle qui dénoncé le meurtrier avec courage alors qu'elle était souillée du sang des membres de sa famille qu'elle aurait visiblement pris dans ses bras alors qu'ils poussaient leur dernier souffle.

Un saut dans le temps nous ramène au jour du massacre. Cette gamine d'une dizaine d'années, aimée tendrement par son grand-frère de sept ans son aîné, lui promettait de passer sa vie à ses côtés. Elle « croyait » les belles paroles de son grand-frère. Ces paroles étaient franches, parfumées d'amour. Elle lui retournait constamment son regard enflammé. Son frère a fait la promesse de mettre à l'écart les autres membres de la famille. Ce grand-frère disait que pour elle, il deviendrait l'un des trois chefs de Delfi. Leur grand-père occupait présentement ce rôle. À Delfi, seul l'enfant d'un chef peut aspirer à ce rôle. Le grand-frère a absolument tué tout le monde, privant donc - dans cette famille - chaque potentiel chef du droit de gouverner, hormis lui et sa bien-aimée soeur. Elle ne l'aimait pas d'amour. Elle ne l'a jamais aimé d'amour. Elle était consciente qu'il lui vouait une affection indigne. Pourtant, elle s'est servie de lui jusqu'à obtenir ce qu'elle-même convoitait, stratégiquement.

Inévitablement, un tel comportement ne pouvait être accepté. Elle aurait pu couvrir les traces de son frère, le soutenir dans cet acte de barbarie. Or, si elle l'avait fait, on aurait accordé le droit de gouverner à son frère, on l'aurait pris en pitié, puisque personne n'avait vu le meurtrier. Cependant, elle a plutôt choisi de dénoncer son frère. Elle a avoué aux autres chefs le crime odieux commis par son frère.

Lorsqu'elle s'est retrouvée nez-à-nez avec son frère, elle a levé le menton, sans sourire. Elle a demandé « pourquoi? », et ce, devant les yeux de quelques membres du clan ainsi que des chefs. Il se sentait abandonné et trahi ; il était perdu dans la folie. Il a secoué la tête pour simplement répondre « je l'ai fait pour toi, pour nous. » Il venait d'avouer, propulsant immédiatement cette petite gamine d'une dizaine d'années au rang de chef. Pour le punir d'avoir décimé sa famille, elle a demandé à ce que sa vie soit épargnée afin qu'il soit exilé dans la zone morte. S'il voulait un jour revenir, il serait tué. En tant que chef, cet ordre a été le premier qu'elle a proclamé.

Elle n'est pas exempt de péchés. Elle était là, lorsque ses parents sont morts. Elle regardait sans broncher, presque satisfaite. Elle savait qu'elle n'aurait de sang sur les mains, que seul son frère serait à blâmer.

Liens






A.L.I.E
Admin
avatar
A.L.I.E

Aperçu des capacités
Endurance:
100/100  (100/100)
Vitesse:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Informations :
 
Messages :
384
Pays :
Canada

Disponibilité :
Disponible
Date d'inscription :
05/01/2017

Crédit :
Almost Dawn
Ven 29 Sep 2017 - 1:16

Exigences



A.L.I.E
Admin
avatar
A.L.I.E

Aperçu des capacités
Endurance:
100/100  (100/100)
Vitesse:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Informations :
 
Messages :
384
Pays :
Canada

Disponibilité :
Disponible
Date d'inscription :
05/01/2017

Crédit :
Almost Dawn
Maisie Williams - Nom au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maisie Williams #010 avatars 200*320 pixels
» (f) maisie williams ⊱ reihane latenace
» (f) Humaine △ Maisie Williams
» (f) maisie williams / little sister grungy
» Maisie Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Dawn :: Le rite de passage :: Les décisions importantes :: Les scénarios-
Sauter vers: