AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(F) Maisie Williams | Chef de Delfi | Femme de la Terre



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Les scénariosAller en bas 

Aller en bas 

  (F) Maisie Williams | Chef de Delfi | Femme de la Terre


Ven 29 Sep 2017, 05:48
    
PrénomAu choixNom-Âge14 -16 ansSituationCélibataireClanDelfiRôleChef

AvatarMaisie Williams

Au choix

Informations

Elle est native de Delfi. Elle participe au trafic d'esclaves. Comme la plupart des gens de son peuple, elle est opportuniste et rationnelle. Elle reste néanmoins impressionnée par la légende autour de Becca, mais si elle s'accroche au fait que ce n'est pas réel.

Delfi est l'un des clans appartenant à la Coalition, l'un des premiers qui a rejoint l'Alliance. Anciennement Philadelphie, la région est aujourd'hui en ruine. Delfi est assurément l'une des régions qui reflètent le plus l'ancien monde : une ville dévastée, digne de l'apocalypse, une rivière asséchée et des immeubles en morceaux.

Elle respecte l'Alliance dans la mesure où cela la préserve. Elle est impressionnée par Lexa, Heda, parce que c'est une femme au pouvoir. Elle-même ne pourrait être sang-d'ébène et gouvernante. Son opinion des hommes du ciel est péjorative. Elle voit ces hommes comme de la marchandise. Elle n'est pas intéressée par les armes à feu, car elle sait que c'est du matériel qui s'épuisera facilement contrairement à ce qu'offre la nature. Elle ne craint pas les histoires et les mythes, mais elle craint les guerres mal organisées et les tempêtes.

Cette jeune fille manipulatrice est devenue, grâce à ses talents d'actrice, l'une des trois chefs de Delfi lorsqu'elle était à peine âgée d'une dizaine d'années. On l'étiquette comme la gamine survivante, celle qui a survécu au massacre de sa famille, celle qui dénoncé le meurtrier avec courage alors qu'elle était souillée du sang des membres de sa famille qu'elle aurait visiblement pris dans ses bras alors qu'ils poussaient leur dernier souffle.

Un saut dans le temps nous ramène au jour du massacre. Cette gamine d'une dizaine d'années, aimée tendrement par son grand-frère de sept ans son aîné, lui promettait de passer sa vie à ses côtés. Elle « croyait » les belles paroles de son grand-frère. Ces paroles étaient franches, parfumées d'amour. Elle lui retournait constamment son regard enflammé. Son frère a fait la promesse de mettre à l'écart les autres membres de la famille. Ce grand-frère disait que pour elle, il deviendrait l'un des trois chefs de Delfi. Leur grand-père occupait présentement ce rôle. À Delfi, seul l'enfant d'un chef peut aspirer à ce rôle. Le grand-frère a absolument tué tout le monde, privant donc - dans cette famille - chaque potentiel chef du droit de gouverner, hormis lui et sa bien-aimée soeur. Elle ne l'aimait pas d'amour. Elle ne l'a jamais aimé d'amour. Elle était consciente qu'il lui vouait une affection indigne. Pourtant, elle s'est servie de lui jusqu'à obtenir ce qu'elle-même convoitait, stratégiquement.

Inévitablement, un tel comportement ne pouvait être accepté. Elle aurait pu couvrir les traces de son frère, le soutenir dans cet acte de barbarie. Or, si elle l'avait fait, on aurait accordé le droit de gouverner à son frère, on l'aurait pris en pitié, puisque personne n'avait vu le meurtrier. Cependant, elle a plutôt choisi de dénoncer son frère. Elle a avoué aux autres chefs le crime odieux commis par son frère.

Lorsqu'elle s'est retrouvée nez-à-nez avec son frère, elle a levé le menton, sans sourire. Elle a demandé « pourquoi? », et ce, devant les yeux de quelques membres du clan ainsi que des chefs. Il se sentait abandonné et trahi ; il était perdu dans la folie. Il a secoué la tête pour simplement répondre « je l'ai fait pour toi, pour nous. » Il venait d'avouer, propulsant immédiatement cette petite gamine d'une dizaine d'années au rang de chef. Pour le punir d'avoir décimé sa famille, elle a demandé à ce que sa vie soit épargnée afin qu'il soit exilé dans la zone morte. S'il voulait un jour revenir, il serait tué. En tant que chef, cet ordre a été le premier qu'elle a proclamé.

Elle n'est pas exempt de péchés. Elle était là, lorsque ses parents sont morts. Elle regardait sans broncher, presque satisfaite. Elle savait qu'elle n'aurait de sang sur les mains, que seul son frère serait à blâmer.

Liens




Oxygène
Informations :  
Messages : 674
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

  Re: (F) Maisie Williams | Chef de Delfi | Femme de la Terre


Ven 29 Sep 2017, 07:16
    

Mise à bouche



Une enfant surprenante. La plus jeune chef répertoriée parmi les peuples. Son frère, par amour pour elle, a massacré toute sa famille. Elle l'a dénoncé, de sorte qu'elle puisse succéder à l'un des trois trônes qui gouvernent la région du clan Delfi. Delfi est le clan par excellence du trafique d'esclaves. Et cette jeune enfant s'accoutume parfaitement bien en son rôle de souveraine. Une alliance uni Delfi et Yujleda, sauf que la relation qu'elle-même entretient avec l'un des chefs de Yujleda est tendue. En prenant cette gamine, tu auras un pied dans la guerre à venir.

Exigences



À venir
Oxygène
Informations :  
Messages : 674
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin
 Sujets similaires
-
» (F) Nadia Hilker (Luna) | Chef Floudon | Femme de la Terre
» (F) Katheryn Winnick (Fosauri) | Chef Ouskejon | Femme de la Terre
» (M) Ben Barnes (Mr. Mercury) | Chef sécurité | La Veine
» (F) Luisa D'Oliveira (Emori) | Voleuse | Femme de la Terre
» (F) Rhiannon Fish (Ontari) | Natblida | Femme de la Terre

Sauter vers: