AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(M) Alexander Ludwig | allié principal + compliqué | Louwoda kliron



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Scéna en constructionAller en bas 

Aller en bas 

  (M) Alexander Ludwig | allié principal + compliqué | Louwoda kliron


Sam 08 Sep 2018, 14:44
    
PrénomBjarnulfNom/Âge24ansSituationaux choixClanLouwoda klironRôlearmurier/guerrier

Avataralexander ludwig

Bjarnulf

Informations


Il est née il y a 24 ans dans le clan de Anquetil. La professions des parents est au choix, en sachant que ce clan favorisait l’égalité homme femme. Il a toujours admirer son père qui était guerrier et forgeron. C’est son père qui a créé l’épée d’Anquetil, épée qui a été remise à Elzévir, mère de Briséis. Elzévir était une guerrière très connue dans le clan et qui s’était faite une sacré réputation on l’appelait même al guerrière sanguinaire, elle paignait son visage du sang de ses ennemis. Elzévir avait sa propre armée et le père de Bjarnulf du nom de Gerolf était l’un des guerrier de l’armée de la guerrière sanguinaire, il lui vouait une confiance et dévotion aveugle. Puis l’année des un an de Bjarnulf, elzévir fut bannie par le chef du clan. La vérité est qu’Elzévir et le chef ont eut une liaison, mais la femme légitime du chef ayant du mal à avoir un enfant il prit ça comme trahison et bannit elzévir alors enceinte de briséis.
Lors du départ de Elzévir le père de Bjarnulf prend son fils (à vous de voir si sa mère part avec eux. Je n’ai pas parler de sa mère dans l’histoire donc vous faites ce que vous souhaiter au niveau de ses parents).Ils ont trouvé refuge auprès des Louwoda kliron, un clan favorisant les échanges entre clan et entre villageois (cf : annexe ici). Bjarnulf et son père ne sont jamais retournée à Anquetil, mais ils avaient gardé contact avec certains des villageois. Ils ont du coup appris la mort de Elzévir la guerrière sanguinaire (en ce qui concerne les détails sur ce passage là, je vous invites à lire ma fiche ici). En ce qui concerne le caractère de Bjarnulf je le voyais assez passionnée par cette légende de la guerrière sanguinaire et de sa fille. Je le voyais aussi être une personne loyale, le reste je vous laisse libre, appropriez-le vous.

NOTE : Le clan Anquetil était un clan barbare, ils massacraient tout sur leur passage et avait de très bon guerrier et guerrière. Le clan lors du décès du frère du chef (cf fiche) a fini par se dissocier, d’autre sont morts.

Liens


avatar

Invité

Invité

  Re: (M) Alexander Ludwig | allié principal + compliqué | Louwoda kliron


Sam 08 Sep 2018, 14:52
    
(M) Alexander Ludwig | allié principal + compliqué | Louwoda kliron Tumblr_o3mtahemlB1u3wveao1_500
DES PRÉCISIONS
Si tu es là, c'est que ce personnage te plaît bien, mais que tu as besoin de certaines précisions. Tout d'abord laisse moi te remercier de prendre le temps de me lire, et sache que si tu nous rejoins tu seras très bien accueillis et guider dans tes choix, tes doutes si tu en as et tes démarches. love

AVATAR : je dirais non négociable, car j'ai construit ce personnage en ayant l'image du bel alexander en tête. Donc je tiens vraiment à lui. love
PSEUDO : j'ai mis bjarnulf car dans ma fiche je l'ai appellé comme ça, mais tu peux toujours m'en proposer un autre pls
HISTOIRE : Mise à part les points qui sont cité ci-dessus et dans ma fiche tu peu en faire ce que tu veux, décider si sa mère est morte enfant, partit ou autres. Idem pour son père.
LIENS ET RELATIONS : en ce qui concerne le lien je ne l'ai pas trop développer, mais comme tu peux le voir il l'a vois vraiment comme une source d’espoir. C'est un enfant ayant grandis avec les comtes que son père lui a raconter de son ancien clan, même si il aime son clan actuel il est très loyal et fière de là d'où il vient, même si le clan n'existe plus. En ce qui concerne sa situation amoureuse actuelle, vous pouvez le faire marié, en couple ça peu être marrant, soyez imaginatif et laisser la plume vous guider à partir du moment où le lien entre briséis et lui sont respectés ça me va.
AUTRES : en ce qui concerne l'orthographe je ne suis pas chiante attention juste au et/est, mais étant dyslexique je ne vais pas vous faire la guerre. Ce Bjarnulf est indispensable à ma briséis tu seras vue comme un dieu vivant cuty hide pouaf str1g langue :clarken:
avatar

Invité

Invité
 Sujets similaires
-
» Les hommes de la Terre

Sauter vers: