AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

des questions pour une future inscription



Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les voyageurs :: Les invités :: Les demandes des invités traitéesAller en bas 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

  des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 14:46
    
Bonjour à vous,

je tiens d'abord à vous féliciter pour ce forum qui est tout simplement magnifique ❤ Je suis tombée amoureuse des codes -même si j'ai du mal pour le moment avec le fait que tout est à l'envers x)- Mais plus sérieusement, je suis ici car j'ai besoin de votre aide.

Les rôles d'Octavia et d'Echo sont visible sur la page d’accueil mais aucun lien n'y mène, est-ce qu'ils sont pris finalement ?

Selon vos réponses j'aurai sans aucuns doutes d'autres questions, mais je m'arrête ici pour le moment ❤
avatar

marwion

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 15:00
    
Coucouuuu !! des questions pour une future inscription 1f603 Alors déjà merci pour les compliments même si je suis simple membre des questions pour une future inscription 1f602 des questions pour une future inscription 1f602 des questions pour une future inscription 1f602 Bellamy et Murphy seront contentes je pense des questions pour une future inscription 1f60f Ensuite je me permets de te répondre des questions pour une future inscription 1f62c Octavia est affectivement prise par une joueuse, par contre j'ai regardé un peu partout et il me semble que Echo est libre car je n'ai vu ni réservation ni compte avec ce personnage ! des questions pour une future inscription 1f60f Voilà voilà des questions pour une future inscription 1f60d
avatar

Invité

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 15:23
    
Je te remercie pour cette réponse ultra rapide Smile
dommage pour Octavia, il me fallait arrivée avant Razz
du coup il n'y a pas de fiche de pv pour Echo? j'ai cherché partout et les liens renvoient à la page d'aceuil -ou alors je suis nulle Arrow
avatar

marwion

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 15:27
    
Alors en effet ça renvoie à la page d'accueil des questions pour une future inscription 1f602 des questions pour une future inscription 1f602 Ne t'inquiète pas, je sais pas si y'a des PV de perso de la série, j'ai rameuté la modo pour toi des questions pour une future inscription 1f60f Elle devrait vite arriver ! des questions pour une future inscription 1f618
avatar

Invité

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 15:29
    
YO, parfaite modo est là king
Déjà, je te remercie pour touts tes compliments les filles vont être super heureuses de voir de nouvelles retombées si positives à leur travaille !
Ensuite, Zayad est déjà parfait, il t'as déjà répondu. Notre chère O' est arrivée, mais Echo ne l'est pas ! En revanche, nous n'avons pas de fiche PV pour les personnages de la série ! Echo n'a pas évolué sur le forum, donc ce sera au plaisir du joueur de créer une biographie complète tout en respectant la série !
Je pense que certain vont être heureux si tu prends Echo.

Je vais essayer de te répondre le plus rapidement possible,
Love, Wayven.
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 15:32
    
Je vous remercie à tout les deux Smile
Et derien pour les compliments, ils sont sincère même si comme je l'ai dit, j'ai encore un peu de mal à me faire à certaines choses -comme trouver le boutons pour répondre Arrow -
Enfin bref, j'aime le personnage d'Echo, ceci dit créer une bio complète sans avoir de fiche de personnages, j'avoue que cela me fait un peu peur Embarassed
avatar

marwion

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 15:46
    
J'espère que tu as trouvé le bouton pour répondre ? Parce qu'il me semble qu'il est au même endroit habituel.  :?:
Pour les personnages de la série, on laisse une assez grande marge d'interprétation tant que les faits collent à ceux de la série. Histoire qu'on puisse faire du personnage ce que l'on souhaite, tout en respectant leur vraie nature, mais c'est surtout pour bien les prendre en main. Echo n'est pas un personnage extrêmement exploité dans la saison deux, ce qui te laisse énormément de place pour l'interprétation. Je ne comprends pas vraiment ce qui te bloque, en fait  cyclops Tu peux trouver sur internet des informations sur Echo, je peux peut-être t'en donner ?
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 15:56
    
Pour le bouton, je ne le voit qu'en haut pour ma part et chaque fois que je clique dessus cela me remet ce que j'ai écris dans mon message précédent, je ne sais pas si c'est normal Razz

En faite, ce qui me bloque c'est de ne pas avoir de base, mais comme tu dis il se peux que je trouve des informations sur internet. Dans le contexte actuel du coup, Echo c'est échapée et retourne à son clan ? C'est à moi de décidée ce qu'elle faisait avant cela et ce qu'elle va faire par la suite ? on ne prend pas en compte ce qui se déroule dans les saisons suivantes ?
Le deuxième soucis que j'ai, c'est les ressources. Il n'y a pas d'avatars sur cette actrice sur bazzart et j'avoue ne pas savoir où en trouver d'autres x)

si c'est trop compliqué pour moi - et pour vous car cela vous pousse à faire des recherches à ma place - je pense qu'il serait peut-être mieux que j'invente un personnage de A à Z.
avatar

marwion

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 16:04
    
Aloooors ❤ pour le bouton je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien en tout ça, il faudra en parler à @Bellamy Blake plus tard...

En ce qui concerne Echo, tu n'as pas à prendre en compte la saison 3, ni-même la saison 4. Tu n'es pas obligée de suivre sa ligne directive, au contraire, le but étant de t'amuser, n'est-ce pas ? Alors oui, tu dois inventer tout ce qu'elle a connu avant son arrivée au Mont Weather, et surtout, son retour récent à Azgeda ! Sur le forum, Roan vient de récupérer sa place en tant que Prince (rien à voir avec ce qu'il se passe dans la série) donc on sera là pour te guider si tu as besoin d'aide...
Pour les avatars, t'en fais pas pour ça, il y en a quand même pas mal de la Belle Echo, un peu partout sur internet.

Sinon, je vois que tu me parles d'un personnage inventé. Aurais-tu une idée précise ? Ou as-tu étais lire des scénarios ? Il y en a un que j'ai pas eu le temps de mettre en ligne, je pourrais t'en parler si tu veux !
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 16:11
    
Je te remercie vraiment pour le temps que tu m'accordes et ton aide précieuse ❤
Pour le bouton, il est possible que ce soit à cause de mon statue d'invité, nous en parlerons plus tard du coup avec les admin. C'est pas trop embêtant ça va ^^

Je vois pour la ligne directive de sa vie, je comprend ce que tu veux dire. Par contre pour les avatars j'ai cherché un peu partout, si tu as un tuyaux je prend avec plaisir Smile
Je t'avoue que du coup l'avatar est très important pour moi, si je ne trouve pas quelques ressources ça va devenir compliqué -je ne sais absolument pas faire d'avatars moi même x)-

Alors, si je prend un personnage inventé je n'ai pas tellement d'idées pour le moment. Hormis le fait qu'elle sera une grounders, probablement une guerrière. Si tu as des scénarios qui ne sont pas en ligne, tu peux m'en parler avec plaisir ❤
avatar

marwion

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 16:21
    
Mais c'est normal te prendre du temps pour une future nouvelle membre de la famille  ❤

Honnêtement je ne sais plus où je les ai trouvé... je vais continuer à chercher, et t'envoyer le lien dès que je l'ai, d'accord ? Parce que je comprends pour les ressources, j'ai horreur de ça aussi, et pourtant, je vais me retrouver avec deux personnages qui ont quasiment aucune ressources.

Pour les scénarios, j'en ai un qui correspond à une native, guerrière, mais il ne sera en ligne que ce soir. En attendant, je peux te dire que c'est une femme de BoudalanKru, donc une très bonne guerrière.
Mais sinon, nous avons quelques scénarios qui peuvent réellement, très bien, faire de toi une heureuse, et surtout, faire des heureux sur le forum.
lien numéro 1
lien numéro 2
Sachant que ces deux scénarios sont créé par des membres du staff, donc on ne risque pas de t'abandonner  Embarassed  
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 16:25
    
Juste un coucou pour dire que c'est moi qui fait le scénario de la guerrière native de BoudalanKru des questions pour une future inscription 1f64b Je vais me dépêcher juste pour toi de le faire après le bureau des questions pour une future inscription 1f618
avatar

Invité

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 16:33
    
Déjà je remarque que l’accueil est franchement bonne ici, ça fait plaisir. Je me sens déjà comme chez moi ❤
Si tu retrouve les ressources alors n'hésite pas à me le dire, mais sinon je ne veux pas que tu t'arraches les cheveux pour moi hein  des questions pour une future inscription 1f607

J'ai jeté un coup d'oeil au scénario et j'avoue que j'aime beaucoup celui de Missal. Est-ce qu'il est possible de contacter la créatrice de scénario pour lui demander quelques précisions, notamment sur l'avatar ?
Et je serai également ravie de lire le scénario de la guerrière dès qu'il sera prêt.

J'espère ne pas passer pour quelqu'un qui se disperse  des questions pour une future inscription 1f637 J'avoue que je veux simplement explorer toutes les propositions possibles avant de faire mon choix final. -oui je suis une chieuse ahaha-
avatar

marwion

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 16:39
    
Tu es déjà dans ta maison ❤

Alors non, franchement, tu ne te disperses pas, moi ça me montre que t'as un peu tout regardé et que tu veux réellement être sure de ton choix avant de nous rejoindre, ce que j'aime.
Du coup, je t'envois si je trouve pour les avatars, et je t'enverrais le lien (ici) pour que tu puisses avoir le scénario de la guerrière de BoudalanKru, dès qu'il est en ligne.

A côté de ça, bien sur que tu peux contacter la créatrice de Missal. Je la tag @Jonathan Murphy qui va venir dès qu'elle sera réveillée, elle est sur le fuseau horaire du Canada ❤
En tous les cas je sais que l'avatar de Missal n'est pas imposé, il est négociable, aurais-tu des idées en tête déjà ?
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 16:55
    
Tu es un amour, franchement des questions pour une future inscription 1f61a

Je suis heureuse que tu vois les choses comme ça alors, j'ai pas envie de paraître trop chiante :p
j'attends avec impatience les liens que tu dois m'envoyer alors Smile

merci pour le tag, je ne sais pas du tout quel heure il doit être au canada en ce moment même ^^
Et bien pour l'avatar, j'avoue que j'aime beaucoup Bryden Jenkins depuis quelques temps, mais je pourrai aussi chercher une autre fille si elle ne correspond pas à Missal
avatar

marwion

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 16:59
    
Tout le monde y m'aime ❤

Alors, pour Bryden, je ne sais pas trop Embarassed t'aurais des ressources qui collent avec le forum ? Ce n'est pas une obligation, loin de là. Mais je la trouve super douce, pour le rôle de Missal.
Pourrais-tu me mettre quelques photos d'elle, s'il te plait ?
Et sinon, tu as d'autres avatar en tête ? Histoire que tu ai de quoi rebondir si elle ne convient pas au rôle ❤
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 17:01
    
J'arrive après la guerre. La honte.  des questions pour une future inscription 1f636

Toutes mes salutations, douce brise d'été!
Avant tout, je te remercie énormément concernant les compliments! Zayad et Raven ont raisons, ça me fait grave plaisir!

Avant de répondre à tes questions, laisse moi un petit moment de folie à l'état brut :

des questions pour une future inscription 1f49b  des questions pour une future inscription 1f49a  des questions pour une future inscription 1f499  des questions pour une future inscription 1f499  des questions pour une future inscription 1f497  des questions pour une future inscription 1f496  des questions pour une future inscription 1f49b  des questions pour une future inscription 1f49c  des questions pour une future inscription 2764  des questions pour une future inscription 1f49c  des questions pour une future inscription 1f496  des questions pour une future inscription 1f495  des questions pour une future inscription 1f49b  des questions pour une future inscription 1f49c  des questions pour une future inscription 1f648  des questions pour une future inscription 2665  des questions pour une future inscription 2665  des questions pour une future inscription 1f60a  des questions pour une future inscription 1f60d  des questions pour une future inscription 2764  des questions pour une future inscription 1f495  des questions pour une future inscription 1f49e  des questions pour une future inscription 1f49e  des questions pour une future inscription 1f49c  des questions pour une future inscription 1f61a  des questions pour une future inscription 1f618  des questions pour une future inscription 1f499  des questions pour une future inscription 1f496  des questions pour une future inscription 1f495  des questions pour une future inscription 1f49a  des questions pour une future inscription 1f49c  des questions pour une future inscription 2764
voilà

Comme l'ont dit parfaite modo et parfait Zayad, Octavia est déjà prise. Depuis peu, qui plus est. C'est ce qui explique qu'elle soit toujours sur la PA. Par contre, Echo est parfaitement libre! Et .... Putain que j'aime Echo! ♥ Comme déjà mentionné, nous n'affichons pas de fiche de personnage pour les séries qui nous eu aucun impact direct avec les intrigues du RPG. Alors tu es totalement libre d'inventé sa vie en intégrant ce que l'on sait d'elle via la série! À moindre question, nous serons là pour te guider!

Concernant le manque de ressource, il est vrai que ça peut freiner. Si tu optes pour Echo, je te promet de te faire une petite série d'avatar pour te faire un petit stock.  des questions pour une future inscription 1f60a

Ensuite ensuite ensuite! Zorah - Le scénario de Zayad - Franchement, elle pourrait me faire pensée à Echo, mais avec beaucoup beaucoup plus de ressource et d'information. En la prenant, tu prendra automatiquement part à une grosse intrigue qui ce prépare. Si tu es motivée à rp, je te conseil vivement d'attendre ce scénario et à le considérer! C'est une perle!  des questions pour une future inscription 1f44c

Concernant le bouton répondre, effectivement, il n’apparaît que dans le haut de la page. Ce sera surtout une question d'habitude. Aussi, nous avons un système de récupération de message pour ceux qui écrivent leur RP directement sur le forum. Généralement, il ne reprend pas tout les messages. Y'a peut-être juste un petit soucis parce que tu es en invité.  des questions pour une future inscription 1f646 Si le problème survient toujours à la suite de ton inscription, n'hésites à venir m'en faire part!

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ♥




Modif, parce que vous avez eu le temps de placoter pendant que j'écrivais mon message ! ♥
Je suis heureuse que Missal te plaise, franchement, elle est parfaite cette meuf! Cependant, j'ai peur que Bryden Jenkins fasse trop "top model"... Il serait peut-être préférable que tu trouves une actrice avec de réel ressource native et guerrière?
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 17:07
    
Coucou à toi,

Merci pour les compliments, ça fait très plaisir! Évidemment, Bellamy sera plus flattée que moi, moi je suis un boulet en ce qui concerne le code. des questions pour une future inscription 1f601

Je crois que Raven et Zayad ont bien répondu à tes questions, donc je ne referai pas le tour de ce côté! D'ailleurs merci à elles pour leur temps! Pas toujours évident d'être là avec le décalage horaire. des questions pour une future inscription 1f631

C'est une bonne chose de n'avoir aucun renseignement sur les personnages de la série, ça te permet à toi d'aller créer des éléments de son passé, de créer des liens autour d'elle qui puisse la forger vers ce qu'elle est devenue dans la série. Et personnellement, de mon côté, j'aime bien reprendre des éléments de Murphy comme se retrouver à Polis, etc. Je reste logique avec son histoire et sa personnalité, mais j'invente grave autour!

Quant à Bellamy, ses avatars sont toujours magnifiques. des questions pour une future inscription 1f60f

De mon côté, je suis effectivement toujours à la recherche de Missal. Et ça te fera des liens supplémentaires avec des DC à venir pour certains. des questions pour une future inscription 1f60d Ce sera un grand plaisir pour moi de t'aider à la développer en messagerie privée si jamais tu souhaites l'interprêter. Comme le dit Bellamy, je crains toutefois que l'avatar fasse trop top-modèle. Je crois que tu vas bloquer si tu manques de ressources. des questions pour une future inscription 1f61a

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 17:13
    
Franchement, je suis tellement contente d'être tombée sur ce forum  des questions pour une future inscription 1f60e
vous voyez maintenant j'ai du mal à me décider sur qui prendre, ceci dit je sais que je veux m'inscrire. J'espère vite trouver mon bonheur grâce à votre aide.

Je te remercie, Bellamy, pour tes réponses concernant le bouton, ainsi que pour les informations sur le scénario. J'ai franchement hâte de le découvrir, surtout s'il permet de prendre par à une intrigue, j'en serai plus que ravie.

Merci également pour la proposition des avatars, c'est tellement bien de savoir grapher. Je t'envie ce talent ^^

Je comprend votre point de vue à tout les trois concernant Bryden, il est vrai que ses avatars sont relativement soft et ne corresponde pas vraiment au monde "sauvage" . Je suis donc entrain de chercher d'autres visages possibles. Sans quoi je garderai le choix de base s'il faut et que je ne trouve rien x)
avatar

marwion

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 17:19
    
Le scénario de Zayad, t'auras un lien de ouf avec la prochaine intrigue !
Moi, je vote pour attendre la sortie de ce scénario, et que tu choisisses en Missal et Zorah ❤
Les deux sont parfaites, et feront plein d'heureux ❤
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: des questions pour une future inscription


    

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les formulaires d'inscription
» question/lien avant inscription !
» Questions sur Clarke
» Quelques pitites questions
» Fiche pour les scénarios

Sauter vers: