AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) Nikolaj coster (Lenaël) | Guerrier | Homme de la Terre



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Les scénariosAller en bas 

Aller en bas 

  (M) Nikolaj coster (Lenaël) | Guerrier | Homme de la Terre


Lun 16 Juil 2018, 19:40
    
PrénomLenaëlNom-ÂgeTrente ansSituationMariéClanTrishanaRôleGuerrier

AvatarNikolaj coster

Lénaël comme Trishana

Informations

Lénaël est né dans le clan des Trishana, il a toujours vécu là-bas avec les autres membres de sa communauté apprenant que la paix et le calme était une bonne façon de ne pas avoir de problème ce clan étant l'un des plus calme vivant simplement dans le petit village ayant des fermes et des élevages d'animaux pour pouvoir survivre sans avoir à demander de l'aide aux autres. En grandissant Lénaël commença à s'ennuyer un peu dans la vie calme et monotone du clan et il choisit une voie lui donnant une bonne dose d'adrénaline devenant un guerrier partant défendre son peuple au besoin et restant le plus souvent à Polis pour montrer la position du clan Trishana dans la Coalition, bien s'entendre avec Polis et surtout avec l'Heda était important pour ce peuple qui voulait la tranquillité et les guerriers du clan était les premiers émissaires de ce message devant se montrer présent en cas de besoin. Ce travail l'éloignait de sa terre natale et pas la même occasion de sa femme et de ses enfants, heureusement pour lui d'ailleurs que sa femme ne soit pas comme lui aventurière dans l'âme voulant voyager à tout-va sinon il aurait dû faire un choix pour pouvoir s'occuper de sa famille correctement là elle gérait tout toute seule la plupart du temps. Lui revenait de temps en temps dans le village pour assurer son devoir conjugal prendre des nouvelles et rapporter ce qu'il se passait ailleurs afin que son peuple soit au courant des nouvelles menaces des décisions de guerre ou de paix prise par l'Heda.


Il est loin de se douter que durant ses longues absences il se passe tout un tas de chose dans son dos sa propre femme lui cachant des choses, quand il rentrera la prochaine fois il sera sans doute très surpris de voir qu'elle ne souhaite plus vivre sa petite vie de petite femme tranquille dans sa maison, qu'elle veut quitter le village pour un voyage à travers les peuples et les terres afin de découvrir le monde, il ne saura sans doute pas que tout cela est motivé par l'envie de retrouver un homme qu'elle à connu avant lui et qui ne pouvait pas lui offrir une vie stable, une famille, famille qui ne suffisait aujourd'hui plus à son Anne-Gaëlle, il ne comprendra sans doute pas et ne se rendra pas compte qu'il n'a pas apporter à son épouse l'attention dont elle avait réellement besoin, arrivera t-il à changer cela ou la verra t-il filer ? La laissera t-il partir pour se concentrer sur les combats à venir et pouvoir faire vivre son besoin d'adrénaline et de peur ? Aujourd'hui, Lénaël ne sait pas, aura t-il la bonne réponse quand cela arrivera ? Le destin nous le dira. Et ses filles Lou-Anne et sa soeur Abby-Gaëlle reviendra t-il au village pour les élevées et enfin être un père a temps plein ou attendra t-il que ses filles grandissent et ne lui en veuille de n'avoir été présent pour elles que de manière intermittente  les laissant grandir avec leur mère et leur tante ? L'homme n'est pas un mauvais bougre loin de là il aime sa famille et quand il est présent au village c'est un mari et un père exemplaire mais ses nombreux voyage compliquent un peu la création de lien entre le père et les enfants même si son épouse fait tout pour que les petites sachent que leur père les aiment. Sa femme, sa douce femme qui l'attend toujours à la maison avec le sourire Léanaël en prend soins comme il le peut lui rapportant souvent un présent après une longue absence, ayant toujours un mot doux pour la complimenter, une attention pour l'aider dans la vie quotidienne, cela suffira t-il à faire oublier les période d'absence longue et faire tenir cette famille ? L'avenir nous le dira.  

Liens




Anne-Gaëlle
Informations :  
Messages : 64
Disponibilité : Disponible pour vous

Anne-Gaëlle

Trishanakru

  Re: (M) Nikolaj coster (Lenaël) | Guerrier | Homme de la Terre


Mar 14 Aoû 2018, 14:27
    
EXIGENCES

Prénom : Il sera peu négociable Anne-Gaëlle va mentionner son époux dans ses rp et le prénom va donc beaucoup ressortir ce qui compliquera un changement, bon si vous ne pouvez réellement pas l'encadrer on pourra tenter de s'arranger je mors pas encore.

Avatar : Pas négociable du tout pour le coup il fait parfaitement guerrier est parfaitement dans la tranche d'âge voulut et tout ce qui va avec.

Liens : Ils ne sont pas négociable bien entendu ce sont des liens important, Anne-Gaëlle partira sans aucun doute voyager ce qui fera évolué le lien avec son mari mais la base est celle décrite ici ils s'aiment et s'entendent bien.


La présence : Tant que tu respecte ce que demande le forum c'est tout bon pour moi, je suis du genre relativement présente même si j'ai des périodes plus creuses que d'autre alors ne t'étonne pas si je te répond dans la journée ça peut m'arrivée x) mais pour le reste je ne suis pas chiante tant que tu ne met pas si mois à rp je pose pas de soucis je suis même un amour ( je lance juste des briques si on me fâche rien de bien douloureux)



Maintenant place à l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Un grand merci à toi si tu a lu mon petit scénario et le blabla, en espérant que mon petit Lenaël te face craquer toi petit humain derrière ton écran parce qu'il est attendu par sa petite femme dans leur petite maison avec un bon petit plat dans les mains, alors n'hésite pas fonce et craque pour ce forum de malade de la vie et mon petit scénario ♥️♥️♥️♥️ :brique: :brique:
Anne-Gaëlle
Informations :  
Messages : 64
Disponibilité : Disponible pour vous

Anne-Gaëlle

Trishanakru
 Sujets similaires
-
» (M) Luke Pasqualino (Tak) | Natblida | Homme de la Terre
» (M) Jon Bernthal (Gardcia) | Esclavagiste | Homme de la Terre
» (M) Tom Felton | Gardien de la Flamme | Homme de la terre
» (M) Sam Underwood (Sullivan Faro) | Armurier | Homme du ciel
» (M) Ricky Whittle (Lincoln) | Éclaireur | Homme de la Terre

Sauter vers: